plindastuces 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 L'opportunisme n'est pas forcément un défaut et peut être même conseillé jusqu'à une certaine limite. Nombreux lui recourent pour faire carrière ou obtenir des privilèges. L'intégrité n'a pas de rapport avec l'intégrisme et donc à mon avis c'est la quintessence souhaitable. Sinon, à votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 L'opportunisme n'est pas forcément un défaut et peut être même conseillé jusqu'à une certaine limite. Nombreux lui recourent pour faire carrière ou obtenir des privilèges. L'intégrité n'a pas de rapport avec l'intégrisme et donc à mon avis c'est la quintessence souhaitable. Sinon, à votre avis? Je suis intègre, mais ça n'empêche de saisir l'opportunité, si bien entendu les conditions sont favorables. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 L'opportunisme n'est pas forcément un défaut et peut être même conseillé jusqu'à une certaine limite. Nombreux lui recourent pour faire carrière ou obtenir des privilèges. L'intégrité n'a pas de rapport avec l'intégrisme et donc à mon avis c'est la quintessence souhaitable. Sinon, à votre avis? Moi pas opportuniste du tout, plutôt attentiste, mais de là à dire que je suis intègre..... j'essaye de l'être en tous les cas! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 L'opportunisme n'est pas forcément un défaut et peut être même conseillé jusqu'à une certaine limite. Nombreux lui recourent pour faire carrière ou obtenir des privilèges. L'intégrité n'a pas de rapport avec l'intégrisme et donc à mon avis c'est la quintessence souhaitable. Sinon, à votre avis? Un peu trop intègre parfois, sa me fais rater des occasions ... Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 1, 2008 Author Partager Posted April 1, 2008 Un peu trop intègre parfois, sa me fais rater des occasions ... L'intégrité ne saurait causé des torts, bien au contraire. Il faut toujours oser se regarder dans un miroir et avoir sa conscience tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 L'intégrité ne saurait causé des torts, bien au contraire. Il faut toujours oser se regarder dans un miroir et avoir sa conscience tranquille. Mais sa fais rater des opportunités, et on ne peux s'empêcher d'avoir des regrets et de se dire, et si .. et si ... :04: Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 1, 2008 Author Partager Posted April 1, 2008 Mais sa fais rater des opportunités, et on ne peux s'empêcher d'avoir des regrets et de se dire, et si .. et si ... :04: Les opportunités prétendues ratées ne sont que de la spéculation car rien n'est jamais acquis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts