Sabielle 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Et voilà que ça recommence, Source: Attentat kamikaze à Tamanrasset - Kabyles.Net Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 ya weddi manvotiwche !!:mad::mad: c'est malheureux!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Difficile à avaler ! :mad: Ce n'est pas les jungles urbaines du nord à ce que je sache et cette zone est censée être sous la loupe de nos services de sécurité et de l'armée ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Selon France 24 , il y aurait une dizaine de morts ! Allah yerhamhoum ! Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 ça sent la même chose que celui de Cherchel !!!! une pure simulation de notre DRS !!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Selon El Watan il y aurait 32 blessés dont 3 gravement ! Un kamikaze, conduisant une Toyota station, s’est fait exploser peu avant 8 heure de la matinée de samedi 3 mars à l’intérieur du groupement territorial de la gendarmerie nationale de Tahaggart, dans la wilaya de Tamanrasset. Bilan : 32 blessés dont 24 gendarmes 05 éléments de la protection civile et 03 civiles, selon une source sécuritaire autorisée. Trois parmi les gendarmes sont grièvement blessés, selon la même source. Toutes les victimes ont été évacuées par les éléments de la protection civile vers l'hôpital de la région. Le kamikaze a foncé sur le portail du groupement de la gendarmerie nationale en percutant sur son passage 03 véhicules de la même institution avant de se faire exploser en créant un trou béant dans l'enceinte de cette institution, selon notre correspondant sur place. Les dégâts sont énormes : les vitres du batiment du groupement de la gendarmerie, qui a subi des dégats importants, ont volé en éclat après l'explosion qui n'a pas épargné les constructions et habitations voisines dont les façades ont été lézardées. Cet attentat, premier du genre à Tamanrasset a, par ailleurs, causé des dégâts collatéraux à un bus de transport de voyageurs appartenant à l’unité de gestion des services aérien (UGSA) et des véhicules de leur passage près du groupement de la gendarmerie nationale. El Watan Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Selon El Watan il y aurait 32 blessés dont 3 gravement ! ça sent Aqmi Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 ça sent Aqmi Et une belle réponse à la visite de Hilary Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 ça sent Aqmi le Mouvement Unicité et Jihad en Afrique de l'ouest (MUJAO) a revendiqué samedi dans un message à l'AFP au Mali l'attentat kamikaze de Tamanrasset Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 le Mouvement Unicité et Jihad en Afrique de l'ouest (MUJAO) a revendiqué samedi dans un message à l'AFP au Mali l'attentat kamikaze de Tamanrasset c est quoi encore ce parti en y a des partis c est dingue ca Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 c est quoi encore ce parti en y a des partis c est dingue ca c'est du n'importe quoi walah ! aucune idée , mais en gros je sais que c les même qui tuent en Lybie et en Syrie ( c fou je sais ) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 c'est du n'importe quoi walah ! aucune idée , mais en gros je sais que c les même qui tuent en Lybie et en Syrie ( c fou je sais ) je pense vraiment que se sont les memes et qu ils doivent changer de nom selon le coup qu ils doivent porter Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 je pense vraiment que se sont les memes et qu ils doivent changer de nom selon le coup qu ils doivent porter exactement :chut: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 c est quoi encore ce parti en y a des partis c est dingue ca c'est le parti de la charia. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 c'est le parti de la charia. à la solde de qui?! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 à la solde de qui?! Une pensée aux blessés et à leur famille. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 c'est le parti de la charia. de la chienrat oui :38: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Allah Yarhem les victimes ; La "bataille du Sahel" a commencé Que Dieu Ait pitié de nous . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Allah Yarhem les victimes ; La "bataille du Sahel" a commencé Que Dieu Ait pitié de nous . Des explosifs venus de Libye? Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 je ne crois pas au hasard , après la Libye , le Mali la merde commence dans le sud qu Allah protège l algérie Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 je ne crois pas au hasard , après la Libye , le Mali la merde commence dans le sud qu Allah protège l algérie très bien dit ,ils essayent d'encercler l'Algérie de la même manière que l'Iran est encerclée par les soldats occidentaux !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 50 ans après, "le front du Mali" voit le jour! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts