samir0278 12 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 y a de la triche dans l'air Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 FNP c'est de la triche , tu a fais une bêtise:mdr::mdr: Ah les femmes elles font tout pour gagner:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 egalité faut que je l'ecrase Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Non, non et non, plus personne ne vote, le vote est clos. Tout est équilibré, c'est parfait. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Plankton tu es une fille bien marrante , d'ailleur tu me fais penser a un autre forumiste , c'est etrange .... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Non, non et non, plus personne ne vote, le vote est clos. Tout est équilibré, c'est parfait. :ermm: ah c'était donc ça ta logique:31: mais tu dois voter pour moi:39::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Plankton tu es une fille bien marrante , d'ailleur tu me fais penser a un autre forumiste , c'est etrange .... Merci si c'est un compliment. Sinon euh je m'en fiche. Qui est donc cette génialissime foruiste ? :D Envoyé par O.P.Q : ah c'était donc ça ta logique mais tu dois voter pour moi NON ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Merci si c'est un compliment. Sinon euh je m'en fiche. Qui est donc cette génialissime foruiste ? :D O.P.Q : NON ! :huh: ah nbon je te trouve vraiment marrante ...:D je vais le garder pr moi en attendant que je sois 100% sur que t pas cet autre forumiste:) Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 J'attends que tu ai une voix de moins que Capo pour voter pour toi ... Oui, je n'aime toujours pas les désordre. :ermm: plan je reprend ton message:D:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 plan je reprend ton message:D:34: C'est quand que les votes sont clos? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 C'est quand que les votes sont clos? normalement samedi je vais le laisser egalité qu'est ce que t'en dis car si je lançais une vraie campagne je vais l'ecraser vu qu'il est partie pour un moment je veux pas etre mauvaise joueuse:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 normalement samedi je vais le laisser egalité qu'est ce que t'en dis car si je lançais une vraie campagne je vais l'ecraser vu qu'il est partie pour un moment je veux pas etre mauvaise joueuse:o Je ne sais pas, c'est à toi de voir...Je posais la question car je peux toujours p'têtre t'aider.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Je ne sais pas, c'est à toi de voir...Je posais la question car je peux toujours p'têtre t'aider.:mdr: ah ok alors pas la peine que je lance une campagne:mdr: on le laisse comme ça jusqu'a vendredi et la ton aide sera la bienvenue;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ah ok alors pas la peine que je lance une campagne:mdr: on le laisse comme ça jusqu'a vendredi et la ton aide sera la bienvenue;) Ok, tu me fais signe quand tu voudras que je fasse appel à la revenante:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 J'ai encore 36 heures..y a de l'espoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Le monde est injuste. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Le monde est injuste. Moi je suis content que le loup ne pourra jamais mettre les pieds ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Tu crois ? :D J'ai tort ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Le monde est injuste. Certainement:o les voix d'Anda, d'Ania, d'Errance, Joconde & prenpalatete étaient supposées me revenir d'office:confused: Hélas, j’eus droit à un vote-sanction:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Carica grâce à toi tout le monde sait qui je suis, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Certainement:o les voix d'Anda, d'Ania, d'Errance, Joconde & prenpalatete étaient supposées me revenir d'office:confused: Hélas, j’eus droit à un vote-sanction:D Oh mais je ne parlais pas des votes. C'est juste que des fois je ne sais pas ou poster ce qui me passe par la tête. :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Le monde est injuste. oui t'as raison car j'avais arreté la campagne en pensant qu'il allait tarder a revenir je voulais pas gagner avec un score lourd et le voila qui revient plus tot que prevu:eek::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 J'ai encore 36 heures..y a de l'espoir :D Capooo , ravie de te revoir parmis nous mon grand :o Bonne chance , mazal kayen lispoire w 3lah ga3 negat3ou liyass :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Carica grâce à toi tout le monde sait qui je suis, merci. Meme le Loup :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts