Guest momo18 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ma3lich, tu t'en remettras.:D:p Allez, bonne continuation à tous.:p oh une revenante:eek:, ravie de te revoir:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ma3lich, tu t'en remettras.:D:p Allez, bonne continuation à tous.:p OH! la vache !!! elle est partie elle aussi !:ohmy::ohmy::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Merci Saku I'm so happy :clap: . Merci à qui ::08: c'est moi qui a ramené du rond fors :D Saku,kiss :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ALLER AIDER CAPO mais je peut pas dire pour koi mais c est important :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Merci à qui ::08: c'est moi qui a ramené du rond fors :D Saku,kiss :o Je savais que je pouvais compter sur ton clan :o le moral me revient ;):D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 En comptant les voix en embuscade de Carica & Momo..c'est 30-24 Il me faudrait un miracle :fear(1): pour gagner... . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Puréééée! FNP! ..c'est de la nitroglycérine...:o :eek: Il va falloir la ...refrener :closedeyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je savais que je pouvais compter sur ton clan :o le moral me revient ;):D Hada houwa Capo!:eat: El oued medhi fih wa houya mazel yassa7la fel brouda :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 28 - 24 FNP va gagner !!! i smell it fÔ rien croire on l'aura sur la lignge droite :closedeys: Capo n'a pas encore dit son dernier mot... Il va nous expliquer ce qu'est son retour fulgurant :04::mdr: Hé! ho! sa Pulsie!... Fais keke chose... Capo est presque ...capo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 28 - 24 FNP va gagner !!! i smell it May be we should trade "voices for faces" on VISAGES :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 fÔ rien croire on l'aura sur la lignge droite :closedeys: Capo n'a pas encore dit son dernier mot... Il va nous expliquer ce qu'est son retour fulgurant :04::mdr: Hé! ho! sa Pulsie!... Fais keke chose... Capo est presque ...capo :crazy: t'as pas tort entre les lignes, Amigo :o j'ai un genou à terre..et l'autre tremblant frénétiquement:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Sachant que je suis sadique j'apprécie fortement l'observation d'un spectacle :evil: surtout losque c'est un homme qui plus est Capo qui monte sur le bucher :evil: :D Ouais! mais là, y'a aucune ...jouissance! le pÔv Capo est presque ...capo_ avec rien sur le compte, comme les joueurs de belote_ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Puréééée! FNP! ..c'est de la nitroglycérine...:o :eek: Il va falloir la ...refrener :closedeyes::mdr: t'as peur que j'explose sur toi:pipe1: dans notre clan c moi la chef alors .........je peux avoir ta tete facilement:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Sachant que je suis sadique j'apprécie fortement l'observation d'un spectacle :evil: surtout losque c'est un homme qui plus est Capo qui monte sur le bucher :evil: :D J'imagine la scène :D y aura un monde fou demain . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 t'as peur que j'explose sur toi:pipe1: dans notre clan c moi la chef alors .........je peux avoir ta tete facilement:o Pas vraiment :eat: Mais qu'est ce que tu f'rais de ma tête qui est en plus ...chauve:mdr: J'crois que je vais faire un 'tite campagne pour Capo... Dis moi pour faire facile... Qui sont les faïstes en ligne que tu n'as pas encore ...mpé :smartass::p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Non on fera ça à huis clos :D tu exposeras mon "cœur embaumé" aux prochaines générations FA :04: . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Pas vraiment :eat: Mais qu'est ce que tu f'rais de ma tête qui est en plus ...chauve J'crois que je vais faire un 'tite campagne pour Capo... Dis moi pour faire facile... Qui sont les faïstes en ligne que tu n'as pas encore ...mpé :smartass::p J'ai mp'é personne Amigo:o mais FNP a mpé tout le monde :D Merci :clover: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Pas vraiment Mais qu'est ce que tu f'rais de ma tête qui est en plus ...chauve:mdr: J'crois que je vais faire un 'tite campagne pour Capo... Dis moi pour faire facile... Qui sont les faïstes en ligne que tu n'as pas encore ...mpé :smartass::p peut etre chauve mais assez pleine a l’intérieure :D tu peux faire mille campagnes si ça t'enchantes ,je suis la plus forte c moi contre vous tous:boxing: une seule femme contre mille hommes la honte,enplus c elle qui va gagner:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Non j'aime bien les grillades ! Je le mangerais au diné :evil: .... il suffisait de demander Miissy :mdr: et je l'aurai grillé moi-même pour toi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tiens! y'a eu une incrémentation pour Capo:04: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tiens! y'a eu une incrémentation pour Capo:04: :cool: Merci Amigo :o je vais sortir les grands moyens aussi :D C'est l'heure :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tiens! une autre incrémentation pour Capo:04::cool: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tiens! En v'là une autre ... autre incrémentation pour Capo:04::cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tiens! En v'là une autre ... autre incrémentation pour Capo:04::cool: ego:mad::mdr: tu fais tant d'effort alors que moi depuis plus de 30min je ne bouge meme pas le doigt et le score augmente,je ne connais meme pas les 4derniers qui ont voté pour moi:confused: faut croire que tout le monde m'aime meme ceux que je ne connais pas contraiment a certains:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ego:mad::mdr: tu fais tant d'effort alors que moi depuis plus de 30min je ne bouge meme pas le doigt et le score augmente,je ne connais meme pas les 4derniers qui ont voté pour moi faut croire que tout le monde m'aime meme ceux que je ne connais pas contraiment a certains:mad: tu reconnais donc que tu trichais avant :rolleyes::mad: :whistling: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts