Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ingrat! :ranting: voilà donc mon salaire!... tu mourras!..:evil: Mais où donc ma ...cognée... Viiite! j'veux faire un ... crime :gun_bandana: bigmdrbigmdrje plaisante..tu seras ministre de la défense:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je n'ai pas encore dit mon dernier mot moua :p z'y vasy! ... :wub: Dis le mÔa! le 1er, le médian et aussi le dernier:p Tout!... tout!... Tout!... sans rien laisser :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 bigmdrbigmdrje plaisante..tu seras ministre de la défense:D Je veux être 1er ministre chargé des finances :closedeyes: :shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 bigmdrbigmdrje plaisante..tu seras ministre de la défense:D heeeeeeeeeeee et moi j aime pas le gouvernement :furious: noublie pas ma villa et ma belle mecanique les filles c est bon je me debrouille tous seul :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je veux être 1er ministre chargé des finances :closedeyes: :shifty: :mdr: après le vote :D fais pas de scandale :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 heeeeeeeeeeee et moi j aime pas le gouvernement :furious: noublie pas ma villa et ma belle mecanique les filles c est bon je me debrouille tous seul :mdr::D tu auras, tu auras :p 3 de chaque :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 z'y vasy! ... :wub : Dis le mÔa! le 1er, le médian et aussi le dernier:p Tout!... tout!... Tout!... sans rien laisser :p :mdr: :mdr: Travaille d'abord pour que Capo gagne et on se parlera de ça après :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 tu auras, tu auras :p 3 de chaque :mdr: . comme ca t un tres bon president est pour les exces de vitesses dis a t petit gendarme de me foutre la paix c bon c tous :04: aller bonne nuit tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 D'après le premier post de Dounia ; le délai d'une semaine se termine aujourd'hui à 12.57 :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 D'après le premier post de Dounia ; le délai d'une semaine se termine aujourd'hui à 12.57 :D . Je serais pas là demain à cette heure ci , pour que je fête ton victoir mais ma3lich je me connecterais le soir nchallah :o khalouli ha9i ta3 lgateau :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 D'après le premier post de Dounia ; le délai d'une semaine se termine aujourd'hui à 12.57 :D . J'attends d'être ...honorer pour t'avoir retirer des ...abysses du sondage... :closedeyes: Le coup de vive F.N.P c'était pour l'amadouer et la mettre en confiance, car elle continuait à oeuvrer pour remonter dans le sondage... tactic qui a réussi puisqu'elle a arrêter de taper dans les mps des votants... hihihihihi... le clan de barbares disait-elle ... Mais snif! ...:bawling: Meskina :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 J'attends d'être ...honorer pour t'avoir retirer des ...abysses du sondage... Le coup de vive F.N.P c'était pour l'amadouer et la mettre en confiance, car elle continuait à oeuvrer pour remonter dans le sondage... tactic qui a réussi puisqu'elle a arrêter de taper dans les mps des votants... hihihihihi... le clan de barbares disait-elle ... Mais snif! ...:bawling Meskina :whistling: meilleur stratège que toi y a pas, amigo :04: crois-tu que FNP s'en arrêtera là :rolleyes: car si tu compte toujours l'embaucher comme cuisinière, t'as intérêt à soulager ta bibliothèque de tout ce qui a attrait aux romans d'Agatha Christie :mdr::mdr::mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 meilleur stratège que toi y a pas, amigo :04: crois-tu que FNP s'en arrêtera là : rolleyes: car si tu compte toujours l'embaucher comme cuisinière, t'as intérêt à soulager ta bibliothèque de tout ce qui a attrait aux romans d'Agatha Christie :m dr:: mdr:: mdr: . C'étai même pas de l'hercule Poirot... :smartass: C'était du comment rappeler au sexe faible ses... faiblesses d'Egomis le Ruffian dans du "Rififi sur ... FA " :04: :mdr: ./ Allez Bonne nuit à toi Amigo, à la 'tite Ania _:40:_ et à vous tous les amis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 C'étai même pas de l'hercule Poirot... :smartass: C'était du comment rappeler au sexe faible ses... faiblesses d'Egomis le Ruffian dans du "Rififi sur ... FA " :04: :mdr: ./ Allez Bonne nuit à toi Amigo, à la 'tite Ania _:40:_ et à vous tous les amis:) Merci Egomis , tesba7 bkhir ..:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 C'étai même pas de l'hercule Poirot... :smartass: C'était du comment rappeler au sexe faible ses... faiblesses d'Egomis le Ruffian dans du "Rififi sur ... FA " :mdr: ./ Allez Bonne nuit à toi Amigo, à la 'tite Ania _:40:_ et à vous tous les amis:) Bonne nuit EGomis ;) Merci..bonne nuit et bonne journée demain.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Bonne nuit Capo, bonne nuit à tous .. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Bonne nuit aniouti mercitou à demain ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 wawouuuuuuuuuuuuu,vous ne cesserez jamais de m'étonner:eek: comment tu as fait capo????:crazy: je crois que je vais laisser le vote jusqu'à minuit car ça devient TRES interessant:mdr: qu'en pensez vous les zamis??:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Moi je crois qu'il vaut mieux décréter Capo grand vainqueur..... Et non je n'ai reçue aucune pression de nul part :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 wawouuuuuuuuuuuuu,vous ne cesserez jamais de m'étonner:eek: comment tu as fait capo????:crazy: je crois que je vais laisser le vote jusqu'à minuit car ça devient TRES interessant:mdr: qu'en pensez vous les zamis??:whistling: que c'est une victoire écrasante Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 wawouuuuuuuuuuuuu,vous ne cesserez jamais de m'étonner:eek: comment tu as fait capo????:crazy: je crois que je vais laisser le vote jusqu'à minuit car ça devient TRES interessant:mdr: qu'en pensez vous les zamis??:whistling: t'as vu dounia j'ai dormi 08heures je vois que le score a evluer de 33 pour capo a 23h jusqu'a 58 ce matin:rolleyes: mais c pas grave des que j'aurais un peu de temps ce soir je vais rattrapper le coup;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 wawouuuuuuuuuuuuu,vous ne cesserez jamais de m'étonner:eek: comment tu as fait capo????:crazy: je crois que je vais laisser le vote jusqu'à minuit car ça devient TRES interessant:mdr: qu'en pensez vous les zamis??:whistling: Mais j'ai rien fait Dounia :o c'est les photos qui parlent d'elles-même :D . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 t'as vu dounia j'ai dormi 08heures je vois que le score a evluer de 33 pour capo a 23h jusqu'a 58 ce matin:rolleyes: mais c pas grave des que j'aurais un peu de temps ce soir je vais rattrapper le coup;) Bessaha 3lik el noum FNP..8 heures de repos c'est bien:mdr::D bonjour:08: . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Bessaha 3lik el noum FNP..8 heures de repos c'est bien:mdr::D bonjour:08: . bonjour le tricheur ton autre tricheur n'est pas la:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonjour le tricheur ton autre tricheur n'est pas la:rolleyes: la relève de l'autre, c'est après :stuart: :showoff: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts