Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 se serai avec plaisir si capo m’invite, et me laisse être ton cavalier pour un instant.pour fnp elle m'a privée de baghrir elle sera privée de victoire. bien sûr t'es invité Ice :p prends soin de Lady..et moi je m'occuperai des invités:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Ok James il faut rien lâcher :D ouiii rien lacher :ranting: regarde je veut etre le premier a avoir la nouvelle ferrari :o:( avec c 740 ch c sur que je v mourire comme james :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bien sûr t'es invité Ice :p prends soin de Lady..et moi je m'occuperai des invités:) il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.:D non non dounia 25 en la deja manger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 non non dounia 25 en la deja manger :mdr: moi j'ai aimé le bouzelouf de l'ours :mdr::mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 moi j'aime le bouzelouf de l'ours :mdr::mdr::mdr: :D moi je prend le cerveau pour etre un peu intelligent :w00t2: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.:D c'est de la triche cette prolongation du temps,tu es un arbitre acheté même si capo perd , il a gagné au temps défini par toi . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 moi je prend le cerveau pour etre un peu intelligent :w00t2: :D tu deviendras le Général James Vympel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 moi je suis en solo dounia pas comme eux:o petite coquine! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 c'est de la triche cette prolongation du temps,tu es un arbitre acheté même si capo perd , il a gagné au temps défini par toi . exact Iceberg.. y a parti pris :crazy: La semaine a expiré à 13h00 aujourd'hui:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 merci Lady..la fête commencera à 22h :p:D Que fais-tu à trainailler dans ce topic ? allez t'as 5 mn pour retourner au front! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 tu deviendras le Général James Vympel:D :gun_smilie:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Que fais-tu à trainailler dans ce topic ? allez t'as 5 mn pour retourner au front! t'as pas voté pour moi :rolleyes: et tu veux que j'aille au front :gathering: non merci pas de politique aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 aller elvis bonne chance je reviendrais plus tard prendre mon invitation pour deux personne :04: la ferrari et elle je v rendre les inviter malade :mdr::mdr::p ps j esper que j ai miser sur le bon cheval sinon tous mon reve va partire en fumer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Capo dis-nous tout! Comment tu fais pour que de nouveaux membres qui ne connaissent pas le forum, viennent juste pour voter et s'en vont!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 aller elvis bonne chance je reviendrais plus tard prendre mon invitation pour deux personne :04: la ferrari et elle je v rendre les inviter malade :p ps j esper que j ai miser sur le bon cheval sinon tous mon reve va partire en fumer t'aurais préféré miser sur la jument :rolleyes: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Capo dis-nous tout! Comment tu fais pour que de nouveaux membres qui ne connaissent pas le forum, viennent juste pour voter et s'en vont!:mdr: j'en ai pas de ceux-là Shania :o tous mes votants sont connus:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Capo dis-nous tout! Comment tu fais pour que de nouveaux membres qui ne connaissent pas le forum, viennent juste pour voter et s'en vont!:mdr: Capo est plus fort que Bouteflika :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 t'as pas voté pour moi :rolleyes: et tu veux que j'aille au front :gathering: non merci pas de politique aujourd'hui :D ni aujourd'hui ni demain j'espère,avec ce que tu sembles avoir comme programme politique il vaut mieux ne pas en faire : batifoler n'est pas mal non plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 c'est de la triche cette prolongation du temps,tu es un arbitre acheté même si capo perd , il a gagné au temps défini par toi . primo:je n'ai pas précisé le temps au début du vote,j'ai dis samedi et samedi est là jusqu'à minuit,à ce que je sache?:chut: secondo:j'ai prolongé le temps pour faire durer le suspens:mdr: tertio:vous semblez oublier que c'est un jeu et qu'on s'amuse.:D quatro:la triche y est dés le début,pas seulement pour ces qqs heures de rajoutées.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Capo est plus fort que Bouteflika :mdr: c'est pas vrai :D 60% c'est très raisonnable:mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 primo:je n'ai pas précisé le temps au début du vote,j'ai dis samedi et samedi est là jusqu'à minuit,à ce que je sache?:chut: secondo:j'ai prolongé le temps pour faire durer le suspens:mdr: tertio:vous semblez oublier que c'est un jeu et qu'on s'amuse.:D quatro:la triche y est dés le début,pas seulement pour ces qqs heures de rajoutées.:mad: Pour le suspens c'était pas la peine Dounia :mdr: je t'avais dit le 18 Février que je gagnerai :D . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Merci à tous les votants Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 c'est pas vrai :D 60% c'est très raisonnable:mdr: . T'es pas très loin des 99,99% de Bouteflika :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Capo dis-nous tout! Comment tu fais pour que de nouveaux membres qui ne connaissent pas le forum, viennent juste pour voter et s'en vont!:mdr: regardes LES NOUVEAUX MEMBRES du coté de fnp? ils n’existent que depuis le vote au maximum 9 messages bisard.? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts