Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ni aujourd'hui ni demain j'espère,avec ce que tu sembles avoir comme programme politique il vaut mieux ne pas en faire : batifoler n'est pas mal non plus! batifoler :rolleyes: c'est comme ça qu'on parle au champion du monde poids lourd :D:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 T'es pas très loin des 99,99% de Bouteflika :D inchallah :o calife à la place du calife :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Sérieusement, soyons objectifs, la photo de Capo (tête cramé) est la meilleur, regarder moi, malgré que je ne l'aime pas trop, je n'ai jamais été d'accord avec lui, mais j'ai voté pour sa photo, allez Dounia, je pense qu'il mérite de gagner !! :rolleyes: :D Désolé F.N.P ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Sérieusement, soyons objectifs, la photo de Capo (tête cramé) est la meilleur, regarder moi, malgré que je ne l'aime pas trop, je n'ai jamais été d'accord avec lui, mais j'ai voté pour sa photo, allez Dounia, je pense qu'il mérite de gagner !! :rolleyes: :D Désolé F.N.P ! :confused: Les hommes qui sont ici pour la peche vont voter pour F.N.P :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 inchallah :o calife à la place du calife :mdr: Il y a un membre qui n'est pas intervenu depuis septembre 2011, de plus il n'a pas de mp parce qu'il n'a pas assez de messages..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Il y a un membre qui n'est pas intervenu depuis septembre 2011, de plus il n'a pas de mp parce qu'il n'a pas assez de messages..:D tu as fais ta petite recherche.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Sérieusement, soyons objectifs, la photo de Capo (tête cramé) est la meilleur, regarder moi, malgré que je ne l'aime pas trop, je n'ai jamais été d'accord avec lui, mais j'ai voté pour sa photo, allez Dounia, je pense qu'il mérite de gagner !! :rolleyes: :D Désolé F.N.P ! :confused: Merci Cherry (joli-Cou qui mérite un collier perles :D) t'es invité à la fête sur VISAGES à 22h00 :p pas de retard . Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 tu as fais ta petite recherche.:mdr: Juste sur un membre inconnu.:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Les hommes qui sont ici pour la peche vont voter pour F.N.P :mdr: toujours fin psychologue, Carica :D remarque ça paie :04: quand t'as voté pour moi, j'ai su que rien ne pouvait plus m'arrêter:mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Salem 3alikom.. :closedeyes: Salut! compère et ...comparse:mdr: Hi! Dounia :04::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Salem 3alikom.. :closedeyes: Salut! compère et ...compars:mdr: Hi! Dounia :04::innocent: Hi! égo:04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Salem 3alikom.. Salut! compère et ...comparse:mdr: Hi! Dounia :04::innocent: Bonjour le maquisard :clap: le compagnon de..de..route:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Hi! égo:04: C'est pour quand les prochaines joutes.. j'veux faire campagne pour tÔa:chinese: t'es mieux "victoriable" que ... que ..hum!... :shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 toujours fin psychologue, Carica :D remarque ça paie :04: quand t'as voté pour moi, j'ai su que rien ne pouvait plus m'arrêter:mdr: . Comment t'as su que j'ai voté pour toi :08: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 celle de Capo avant après quelle belle photo meme le chien a son compte la vraie famille --- bravo capo Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Comment t'as su que j'ai voté pour toi :08: moi sans voir j'ai constaté que tu as voté capo --- car tu est de l'est et notre voisin aussi le directeur du concour dounia de l'est aussi hahaha quand carica commence a posé des questions mais vraiment tu est le médicament pour certains amis et amies du forum Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 quelle belle photo meme le chien a son compte la vraie famille --- bravo capo Merci le Sage ton vote était capital :44: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Capo, ton score est :eek:. Mais tout travail mérite salaire :D. Et ton salaire c'est la victoire après une nuit passée à corrompre :p dans les coulisses, pendant que FNP dormait à poings fermés. Mabrouk 3lik la victoire :present: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 quelle belle photo meme le chien a son compte la vraie famille --- bravo capo Merci le Sage ton vote était capital :44: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Comment t'as su que j'ai voté pour toi :08: moi sans voir j'ai constaté que tu as voté capo --- car tu est de l'est et notre voisin aussi le directeur du concour dounia de l'est aussi hahaha quand carica commence a posé des questions mais vraiment tu est le médicament pour certains amis et amies du forum Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Bonjour le maquisard :clap: le compagnon de..de..route:p :mdr: Ok! Ok!... combagnon :closedeyes: Alors ya sidi mou7madine... sedjel.. 1 tirain pour ma vilae enta3i 1carni te3 elmoudjahdine 1cafi fi sountre te3 la fiiile... 1licence te3 ettaxi el baki n'zid en'khamam:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 celle de F.N.P avant:o:confused: danse et sortie apres:D:mdr: djilbab ,bourka et vite tu rentre a la maison........ c'est deux photos me donne l'impression de l'age de la pierre avec l'idée noire et c'est le défaut de la majorité des femmes algériennes c'est la raison qu'elles reste bayrates Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 moi sans voir j'ai constaté que tu as voté capo --- car tu est de l'est et notre voisin aussi le directeur du concour dounia de l'est aussi hahaha quand carica commence a posé des questions mais vraiment tu est le médicament pour certains amis et amies du forum Et quel est le rapport ? :confused: Trop de régionalisme dans ce topic ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts