carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Bein! VvOuiii! puisque'il s'agira d'un bal de ...vampire!.. :vampire: :evil: Là, va y'avoir les grands et les p"tis... Capo aura son tonnelet de sang frais...:mdr: galou hourra :D يتمنعن وهنّ الرّاغبات Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr Ben, oui, quel que soit le vainqueur, je fêterai :D. J'a voté FNP, par sympathie pour elle, mais j'adore la photo de Blanche-Neige :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 voila pour ceux qui n'ont pas aimé la victoire de capo comme c'est beau Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Ben, oui, quel que soit le vainqueur, je fêterai :D. J'a voté FNP, par sympathie pour elle, mais j'adore la photo de Blanche-Neige :o pour blanche neige moi aussi j'adore car c'est ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 pour blanche neige moi aussi j'adore car c'est ma gigi j'espére que ta gigi ne sera pas comme blanche neige aprés le mariage:mdr: bechwiya 3liha:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 galou hourra :D يتمنعن وهنّ الرّاغبات :mdr: Y7abou el l'ben wa ydargou ettass ! :smartass: ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 :mdr: Y7abou el l'ben wa ydargou ettass ! :smartass: ;) bigmdr c'est un proverbe annabi hadi comment tu le connais Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bigmdr c'est un proverbe annabi hadi comment tu le connais T'as la vue et surtout la mémoire courte ya si carica...:banned: :mdr: Allez! Amuses toi à trouver comment je l'sais :smartass: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 les amis de fnp peuvent participer a la fête visages masqués, pour qu'on puisse pas voir leurs larmes. HADI HIA DOUNIA Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 t'aurais préféré miser sur la jument :rolleyes: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr . non non vive l etalon Magnifique :D:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 khssara je n'ai pas eu le temps aujourd'hui et meme la je dois filer :(malheureusement j'aurais du etre une mauvaise joueuse durant la semaine et faire ma campagne meme en ton absence caporal:rolleyes:,je t'aurais plus qu'ecraser t'as eu la chance et le temps @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 khssara je n'ai pas eu le temps aujourd'hui et meme la je dois filet :(malheureusement j'aurais du etre une mauvaise joueuse durant la semaine et faire ma campagne meme en ton absence caporal:rolleyes:,je t'aurais plus qu'ecraser t'as eu la chance et le temps @+ FNP c est pas grave la prochaine foi t aura pluse de chance :boxing: il faut dire que elvis est en forme :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 FNP c est pas grave la prochaine foi t aura pluse de chance :boxing: il faut dire que elvis est en forme :beer_smile: ah si j'avais eu le temps entre hier et aujourd'hui et meme maintenant mais c comme ça qaund il etait pas durant la semaine j'avais arrété je suis nya moi pas comme eux Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 khssara je n'ai pas eu le temps aujourd'hui et meme la je dois filer :(malheureusement j'aurais du etre une mauvaise joueuse durant la semaine et faire ma campagne meme en ton absence caporal:rolleyes:,je t'aurais plus qu'ecraser t'as eu la chance et le temps @+ Écraser qui:rolleyes::D pourquoi tu lis jamais ma signature:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ah si j'avais eu le temps entre hier et aujourd'hui et meme maintenant mais c comme ça qaund il etait pas durant la semaine j'avais arrété je suis nya moi pas comme eux t'as eu toute la semaine FNP :rolleyes: Avoue-le que je suis le meilleur :gathering: :boxing: :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Écraser qui:rolleyes::D pourquoi tu lis jamais ma signature:confused: je te le jure que c le temps qui me manque:yes: je t'aurais ecraser oui toi et l'autre la egoiste quelque chose comme ça aller je dois y aller tout ce que j'ai aujourdh'ui tombe mal mais j'ai passé un bel aprem et j'ai aussi a faire durant la soirée :rolleyes: je file me preparer :o a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 t'as eu toute la semaine FNP :rolleyes: Avoue-le que je suis le meilleur :boxing: aller elvis donne moi mes invites laisse moi chercher une cavaliere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 je te le jure que c le temps qui me manque:yes: je t'aurais ecraser oui toi et l'autre la egoiste quelque chose comme ça aller je dois y aller tout ce que j'ai aujourdh'ui tombe mal mais j'ai passé un bel aprem et j'ai aussi a faire durant la soirée :rolleyes: je file me preparer :o a demain inchallah FNP tu vient pas a la soiree de capo :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 t'as eu toute la semaine FNP :rolleyes: Avoue-le que je suis le meilleur :gathering: :boxing: :D je te le jure que j'ai commencé le lendemain ou t'es parti apres j'ai arreté mais bon:24: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 FNP tu vient pas a la soiree de capo :D bigmdrbigmdrbigmdrje pense pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bigmdrbigmdrbigmdrje pense pas... :mdr::p alore dis elvis qui sera ta cavaliere :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 je te le jure que j'ai commencé le lendemain ou t'es parti apres j'ai arreté mais bon FNP a dit je le jure :gathering: --- bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 :mdr::p alore dis elvis qui sera ta cavaliere :04: La fête c'est pour vous :D moi je serai à la réception à accueillir les invités :04: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 La fête c'est pour vous :D moi je serai à la réception à accueillir les invités :04: . arrete de fuire il te faut une presence féminine a tes cote :p je c est qui a plusieur qui attente que ca. que tu les invites elvis :04: aller dis :chut: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 arrete de fuire il te faut une presence féminine a tes cote :p je c est qui a plusieur qui attente que ca. que tu les invites elvis :04: aller dis :chut: la présence de mes 68 amis me suffit :o et toi qui sera ta cavalière :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts