Jump to content

vote final:la meilleure des meilleures photo

vote final:la meilleure des meilleures photo  

121 members have voted

1. 1. vote final:la meilleure des meilleures photo

Recommended Posts

tu me fais rire Kakashi :mdr: C'est incroyable comme ce que tu dis est vrai :D

tu te rends compte mon ami !!

Pour une fois que je gagne quelque chose dans la vie, je n'ai pas eu droit à le savourer : crazy:

je m'en veux même d'avoir gagné : mdr:

:mdr: bin oui je parlais de quelque chose de vécu ya khouya :mdr: tjrs, chaque fois que je gagne devant une fille, alors c comme ci c elle qui a gagné :D

ouais je t'ai vu :mdr: je te tire chapeau pour ta patience

• Réponses 785
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bin oui je parlais de quelque chose de vécu ya khouya :mdr: tjrs, chaque fois que je gagne devant une fille, alors c comme ci c elle qui a gagné :D

ouais je t'ai vu :mdr: je te tire chapeau pour ta patience

rebbi khir Kakashi :D

désolé je peux plus rien dire :mdr: on me surveille :busted_blue:

rebbi khir Kakashi : D

désolé je peux plus rien dire :mdr: on me surveille :busted_blue:

wah Rabbi Khir ya sahbi :D hna les mec te3 derwek, rana ghi nsa3fou, we hadou les filles ygoulou 3lina mechi melh, ma rahomch hamdin rabbi, 3labalek ghadi kech nhar netnerveau 3lihom :D ghadi yendmou nichen, elles pensent qu'on est incapables de faire ça, mais elle ont tort :D

wah ma3lich pas grave :mdr: sa3ef sa3ef nta tani

wah Rabbi Khir ya sahbi :D hna les mec te3 derwek, rana ghi nsa3fou, we hadou les filles ygoulou 3lina mechi melh, ma rahomch hamdin rabbi, 3labalek ghadi kech nhar netnerveau 3lihom ghadi yendmou nichen, elles pensent qu'on est incapables de faire ça, mais elle ont tort :D

wah ma3lich pas grave :mdr: sa3ef sa3ef nta tani

haya Kakashi :D rak dirli fel cheh'na bah n'dirou révolution wella wach:rolleyes::mdr:

haya Kakashi : D rak dirli fel cheh'na bah n'dirou révolution wella wach:rolleyes :: mdr:

:mdr: : mdr: : mdr: mdrrrrrrrr

tu me fais rappelais le jour où j'étais avec "une amie" lol :D, alors on marchait ensemble et voila qu'un photographe a voulu nous prendre en photo : D alors je lui ai dis << non merci >>

mais il a insisté, encore et encore, alors il a fini par me faire changer d'avis, je me ss donc retourné vers "mon amie" :D pour lui demander son avis, mais elle, elle a refusé, alors je lui ai dis << non, pas de photo >>

il s'est énervé et il m'a dit << tkhaliha tehkem fik :mad: >>

je lui ai dit tout en éclatante de rire << wah ya sahbi ma b9aw rjel fi hadel we9t, nsana rahom yahekmou fina :mdr: >>

houwa zed tnerva :mdr: je pourrais jamais oublier sa tete le mesquin il était à deux doigt de faire une petite affaire avec nous

: mdr: : mdr: mdrrrrrrrr

tu me fais rappelais le jour où j'étais avec "une amie" lol , alors on marchait ensemble et voila qu'un photographe a voulu nous prendre en photo : D alors je lui ai dis << non merci >>

mais il a insisté, encore et encore, alors il a fini par me faire changer d'avis, je me ss donc retourné vers "mon amie" pour lui demander son avis, mais elle, elle a refusé, alors je lui ai dis << non, pas de photo >>

il s'est énervé et il m'a dit << tkhaliha tehkem fik :mad: >>

je lui ai dit tout en éclatante de rire << wah ya sahbi ma b9aw rjel fi hadel we9t, nsana rahom yahekmou fina :mdr: >>

houwa zed tnerva je pourrais jamais oublier sa tete le mesquin il était à deux doigt de faire une petite affaire avec nous

je comprends qu'il se fâche le photographe :D

tu lui as dit OUI !! donc il s'imaginait avoir gagné de l'argent avec toi :p

mais après, ton amie a dit NON !! donc (logiquement pour lui) elle lui a volé l'argent que tu allais lui donner :p

rak slek'telha Kakashi !! ça aurait pu dégénérer :mdr: une parole c'est une dette....