Caporal 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 t'as oublié la case prison,passer récupérer du renfort dans la prison d'a coté:clown(1): ça :rolleyes: ça fait partie de la " phase 3 " :D:mdr: :showoff::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 pendant que toi tu sera plus bete ,moi ma tete sera bien remplie:hungry: T'inquites pas pour ma tête... j'aurais la ..."beauté" et la vigueur de la jeunesse... Belle monnaie d'échange_ quand je veux_ avec l'intelligence que procure la vieillesse :p Pas trop tout de même :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 T'inquites pas pour ma tête... j'aurais la ..."beauté" et la vigueur de la jeunesse... Belle monnaie d'échange_ quand je veux_ avec l'intelligence que procure la vieillesse :p Pas trop tout de même :04::mdr: oh mais je m’inquiète de plus en plus vu l'etat de ta coupe:eek: on ne peut que s'inquieter:mdr: aller bonne nuit tout le monde,caporal:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je vois :D FNP ne présente pas les mêmes caractéristiques :mdr: Désolé Amigo! J'crois bien qu'il y'a eu malentendu.. Si c'est de F.N.P que tu parlais plus haut... je souscris... en plus du barda, elle réflichira pour nous aussi.. sur comment la faire encore une fois ...pleurer :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 oh mais je m’inquiète de plus en plus vu l'etat de ta coupe:eek: on ne peut que s'inquieter:mdr: aller bonne nuit tout le monde,caporal:gun_smilie: Bonne nuit p'tite maman :detective: à demain :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 oh mais je m’inquiète de plus en plus vu l'etat de ta coupe:eek: on ne peut que s'inquieter:mdr: aller bonne nuit tout le monde,caporal: gun_smilie: On voudrait bien voir la tienne...:p surtout ta ...frimousse de ...vilaine gredine ;) :mdr: C'est juste pour comparaison afin que tu aies raison:cool: Allez! Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Désolé Amigo! J'crois bien qu'il y'a eu malentendu.. Si c'est de F.N.P que tu parlais plus haut... je souscris... en plus du barda, elle réflichira pour nous aussi.. sur comment la faire encore une fois ...pleurer :p :mdr: C’est une décision importante Amigo :o faut y réfléchir longuement :whistling: FNP est capable de nous scalper pour moins que rien :mdr::crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 C’est une décision importante Amigo :o faut y réfléchir longuement :whistling: FNP est capable de nous scalper pour moins que rien :mdr::crazy: . n'aies craintes Amigo... elle n'est pas encore ... mature pour ça:cool: Et puis, on la laissera pas trop manger... le barda f'rait le reste pour la fatiguer et lui enlever toute velléité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 n'aies craintes Amigo... elle n'est pas encore ... mature pour ça:cool: Et puis, on la laissera pas trop manger... le barda f'rait le reste pour la fatiguer et lui enlever toute velléité :mdr: le jour où quelqu'un fatiguera FNP..sera un sacré jour :mdr: mais j'en doute que cela puisse arriver :D:p bonne nuit AmiGo ;) à demain... . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je comprends qu'il se fâche le photographe : D tu lui as dit OUI !! donc il s'imaginait avoir gagné de l'argent avec toi : p mais après, ton amie a dit NON !! donc (logiquement pour lui) elle lui a volé l'argent que tu allais lui donner : p rak slek'telha Kakashi !! ça aurait pu dégénérer : mdr: une parole c'est une dette.... :mdr: ana el mouhim ki galet non, alors j'ai dis non directement :crazy: je voulé pas qu'elle se fache :D hadek el photographe lui yetnerva mais pas elle :crazy: :mdr: rak fahem sahbi :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 :mdr: ana el mouhim ki galet non, alors j'ai dis non directement :crazy: je voulé pas qu'elle se fache hadek el photographe lui yetnerva mais pas elle :mdr: rak fahem sahbi :D ta3'ref sla'hek Kakashi :D j'y ai pas pensé.. l'essentiel n'ta t'koune bien..wach rah'lek fel photographe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ta3'ref sla'hek Kakashi :D j'y ai pas pensé.. l'essentiel n'ta t'koune bien..wach rah'lek fel photographe :mdr: wah nichen :04: ana el mouhim n3ich bien - et sans problèmes et casses tete :D - wel photographe ydaber 3la rouheh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts