Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Merci Amigo :o je vais sortir les grands moyens aussi :D C'est l'heure :p :mdr::mdr: ohh elvis je croit que tu va perde :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 oh fnp est en tete ... je reserve ma voix en dernier lieu ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 tu reconnais donc que tu trichais avant :rolleyes::mad: :whistling: . je reconnais qu'on m'aime oui:o vous etes deux et meme trois contre moi et ça donne quoi:mdr: @sublime garde la au chaud juste pour moi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 J'ai voté pour la photo la plus réaliste Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 oh fnp est en tete ... je reserve ma voix en dernier lieu ... Sublime! t'es tout simplement ...sublime :p :yes: C'est pas pour demander ta voix :innocent: ./ Donnes moi ta voix :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Sublime! t'es tout simplement ...sublime C'est pas pour demander ta voix :innocent: ./ Donnes moi ta voix :04: salam ptit ego:p :o ps: j'ai quoi en echange ?:evil: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 FNP, tiens bon! Cherche-toi des allié(es) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 FNP, tiens bon! Cherche-toi des allié(es) :mdr: errance ma chere ne t'en fais pas pour moi:p meme s'ils sont 3 contre moi Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 celle de F.N.P avant:o:confused: danse et sortie apres:D:mdr: djilbab ,bourka et vite tu rentre a la maison........ Belle; la deuxième photo MDR Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Belle; la deuxième photo MDR oh merci:o t'arrive au bon moment Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 errance ma chere ne t'en fais pas pour moi:p meme s'ils sont 3 contre moi Que peuvent ces 3 contre toi? :p Tu vas gagner:clap: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 FNP, tiens bon! Cherche-toi des allié(es) :mdr: Sa meilleure alliée, c'est Dounia :mdr: elle n'a pas défini l'heure de clôture des votes demain:confused: elle choisira le moment qui arrange FNP :D . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Sa meilleure alliée, c'est Dounia :mdr: elle n'a pas défini l'heure de clôture des votes demain:confused: elle choisira le moment qui arrange FNP :D. Quelle vilaine pensée!:o Demain minuit plus de vote. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Que peuvent ces 3 contre toi? :p Tu vas gagner:clap: inchallah:goodluck: a moi la victoire:o aya bonne nuit tout le monde:rolleyes: pas trop de betises capo,ego:fear: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 inchallah:goodluck: a moi la victoire:o aya bonne nuit tout le monde:rolleyes: pas trop de betises capo,ego:fear: Pendant que tu dors, Capo va travailler en douce:04: Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Pendant que tu dors, Capo va travailler en douce:04: Bonne nuit! j'ai voté pour capo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 j'ai voté pour capo Merci angry :clap: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 J'ai encore 36 heures..y a de l'espoir : D salut mon ami :D une certaine charmante fille m'a demandé de voter pour elle :D je voulais le faire et puis je t'ai vu toi dans l'autre coté, donc j'hésite :D donc est ce que je peux voter pour cette charmante, tu sais que moi j'ai un faible pour les charmantes :mdr: sauve moi mon ami de cette situation, je sais que tu peux me comprendre :D alors est ce que j'ai ta permission ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ohh kiraki :D c une bnn surprise Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je sens le bourrage des urnes de dernières minutes, comme aux élections en Algérie.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 salut mon ami une certaine charmante fille m'a demandé de voter pour elle :D je voulais le faire et puis je t'ai vu toi dans l'autre coté, donc j'hésite :D donc est ce que je peux voter pour cette charmante, tu sais que moi j'ai un faible pour les charmantes :mdr: sauve moi mon ami de cette situation, je sais que tu peux me comprendre alors est ce que j'ai ta permission ? si je dois mourir kakashi, je préfère que cela soit de tes mains:mdr: permission accordée :p je comprends parfaitement ta faiblesse . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 si je dois mourir kakashi, je préfère que cela soit de tes mains:mdr: permission accordée :p je comprends parfaitement ta faiblesse . wellah t'es capo le magnifique :mdr: merci merci pour ton sacrifice l'ami :D tu pourras au futur compter sur moi dans un cas pareil :D sait on jamais, je serai près pour me sacrifier pour toi aussi pour la bonne cause lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ............a voté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 elvis tu connais pas un general pour t aider un peut trafique les urne tu c est en e dans forum algerien :mdr::p:16: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 elvis tu connais pas un general pour t aider un peut trafique les urne tu c est en e dans forum algerien :mdr::p:16: J'en connais un seul de général..et par manque de pot, c'est FNP :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts