FNP 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 la relève de l'autre, c'est après :stuart: :mdr: les gentlemec ou plutot gentlewalou:mdr::gun_bandana: en attandant j'ai une sortie l'aprem:o a ce soir inchallah:flex: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 les gentlemec ou plutot gentlewalou:mdr::gun_bandana: en attandant j'ai une sortie l'aprem:o a ce soir inchallah:flex: bien reçu :phone2: :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonjour tous le monde wowo elvis tu m'épate la :eek: je croit que je v cherche ma villa est ma belle mecanique :04: je commence deja a reve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 waaw quel score c'est une belle victoire :o mabrouk alik capo :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ça sera la fête ce soir..James :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 waaw quel score c'est une belle victoire :o mabrouk alik capo :kissSmiley c'est pas encore fini Lady :o mais merci:D n'oublie pas de venir à la fête :clap: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ça sera la fête ce soir..James :D hee tu te fiche de moi ou koi couscous :mad: je veux un festin :clap: .c est une fete pas un enterrement ou :mdr: j ai compris ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 :roflmao::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 c'est pas encore fini Lady :o mais merci:D n'oublie pas de venir à la fête :clap: . cool ! je vais mettre ma meilleure robe:o mais qui sera mon cavalier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 cool ! je vais mettre ma meilleure robe:o mais qui sera mon cavalier :rolleyes: bonjour lady :D elvis bien sur le roi et la reine de la soiree :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 cool ! je vais mettre ma meilleure robe:o mais qui sera mon cavalier :rolleyes: tu auras tout le plaisir de choisir, j espères avoir une place Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 les gentlemec ou plutot gentlewalou:mdr::gun_bandana: en attandant j'ai une sortie l'aprem:o a ce soir inchallah:flex: wine rayha?:mad: tu as du travail ma chére,la cloture des votes c'est vers 22h. Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 un bon fou rire pour celle ce capo hahahaha mais celle de fnp reflette plus la réalité de notre société j'aime bien merci capo et désolé je vote pr fnp hihihihih je prince mjarjar Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 wine rayha?:mad: tu as du travail ma chére,la cloture des votes c'est vers 22h. je dois sortir dounia:o mais tu peux m'aider aussi un peu toi:gun_smilie: les autres tricheurs egomis et capo et meme pulse zaama tellement ils ont eu peur de moi ,ils se sont mi a 3:mdr: rien n'est joué;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 un bon fou rire pour celle ce capo hahahaha mais celle de fnp reflette plus la réalité de notre société j'aime bien merci capo et désolé je vote pr fnp hihihihih je prince mjarjar merci alikor:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 tu auras tout le plaisir de choisir, j espères avoir une place aller ice mets ton plus beau costume on a une quelque chose a fêter ce soir :o la victoire de capo :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 je dois sortir dounia:o mais tu peux m'aider aussi un peu toi:gun_smilie: les autres tricheurs egomis et capo et meme pulse zaama tellement ils ont eu peur de moi ,ils se sont mi a 3:mdr: rien n'est joué;) si tu dois sortir,laisse les consignes à ton staff,il fera le boulot.:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 je dois sortir dounia:o mais tu peux m'aider aussi un peu toi:gun_smilie: les autres tricheurs egomis et capo et meme pulse zaama tellement ils ont eu peur de moi ,ils se sont mi a 3:mdr: rien n'est joué;) J'ai voté pour toi FNP:o Aller FNP, aller aller:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 si tu dois sortir,laisse les consignes à ton staff,il fera le boulot.:D moi je suis en solo dounia pas comme eux:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 J'ai voté pour toi FNP:o Aller FNP, aller aller:confused: merci sabielle toi t'es ma plus grande fan:kissSmiley:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ELVIS reveille toi ohhh la ferrari ne va s acheter tout seul allez viens faire des meeting pour attirer des gens a voter Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 aller ice mets ton plus beau costume on a une quelque chose a fêter ce soir :o la victoire de capo :punk: merci Lady..la fête commencera à 22h :p:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ELVIS reveille toi ohhh la ferrari ne va s acheter tout seul allez viens faire des meeting pour attirer des gens a voter Ok James :o il faut rien lâcher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 aller ice mets ton plus beau costume on a une quelque chose a fêter ce soir :o la victoire de capo :punk: se serai avec plaisir si capo m’invite, et me laisse être ton cavalier pour un instant.pour fnp elle m'a privée de baghrir elle sera privée de victoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 moi je suis en solo dounia pas comme eux:o enti wahdek fik 3achra,puisque tu es arrivé à ce score,allah ybarek.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts