Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 capo a gagné ? O.O Capo c'est le prénom :p n'oublie pas d'éditer..et de récrire le nom complet :wavetowel: . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 CAPO le cheque stp :04: c'est EGomis le ministre des finances :D va le voir directement et sers-toi:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 70 contre 42! Ah non, il y a de la magouille dans l'air :p. Mais mabrouk 3lik quand même :o Où est mon cadeau :rolleyes: Errance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Capo c'est le prénom :p n'oublie pas d'éditer..et de récrire le nom complet :wavetowel: . le magnifique ? selon qui ?:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 le magnifique ? selon qui ?:p selon ma formule génétique :p . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Où est mon cadeau :rolleyes: Errance :D OK. Tu vas recevoir une médaille et son revers. Oui, oui, on ne gagne pas impunément, à 70 contre 42, t'es bien d'accord? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 selon ma formule génétique :p . ..................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 OK. Tu vas recevoir une médaille et son revers. Oui, oui, on ne gagne pas impunément, à 70 contre 42, t'es bien d'accord? :mdr: médaille ce soir :D revers demain je suis bien d'accord..ok:mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 c'est EGomis le ministre des finances :D va le voir directement et sers-toi:p Comment ça sers toi!!!... j'suis seul à me ... servir et à ... servir ceux qui m'ont permis de me ...servir:crazy: P't-être que si Sublime demandait ça gentiment....:p:p Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Capo, tu perds de l'altitude! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 médaille ce soir :D revers demain je suis bien d'accord..ok:mdr:. Admire les ondulations de la médaille Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Comment ça sers toi!!!... j'suis seul à me ... servir et à ... servir ceux qui m'ont permis de me ...servir:crazy: P't-être que si Sublime demandait ça gentiment....:p:p fais comme tu veux...:mdr::mdr: ----------- n'oublie pas de transmettre à Dounia le prochain thème:D . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Capo, tu perds de l'altitude! ah bon :stuart: merci pour ton vote Shania:o . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Capo, le revers suit. Il ne peut pas attendre demain :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Admire les ondulations de la médaille digne des mille et une nuits:crazy: C'est pour quand le revers :rolleyes: et pour quand aussi le prochain concours :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Capo, le revers suit. Il ne peut pas attendre demain :mdr: :mdr: j'allais justement t'en supplier :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 La victoire de Capo :busted_cop: En coulisses et maléfique, :evil: Et de façon très acrobatique Capo usa de trafic En soudoyant une clique diabolique Dont les voix comiques et rachitiques L’ont emporté vers une victoire illogique Et le voilà euphorique Sur un podium cacophonique Pendant que FNP l’angélique :angel: Applaudit sans aucune critique Le triomphe anémique De Capo le magnifique Sans rancune aucune :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ah bon :stuart: merci pour ton vote Shania:o . Je t'en prie. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 La victoire de Capo :busted_cop: En coulisses et maléfique, :evil: Et de façon très acrobatique Capo usa de trafic En soudoyant une clique diabolique Dont les voix comiques et rachitiques L’ont emporté vers une victoire illogique Et le voilà euphorique Sur un podium cacophonique Pendant que FNP l’angélique :angel: Applaudit sans aucune critique Le triomphe anémique De Capo le magnifique Sans rancune aucune A moi les poètes de FA !!! :crazy: Enfin, un poème d'Errance :clap: Je m’attendais à tout sauf ça C'est le plus cadeau de ma vie:showoff: merci...Errance . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 A moi les poètes de FA !!! :crazy: Enfin, un poème d'Errance :clap: Je m’attendais à tout sauf ça C'est le plus cadeau de ma vie:showoff: merci...Errance. Ce fut un plaisir fantastique d'écrire pour ta victoire chimérique :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Ce fut un plaisir fantastique d'écrire pour ta victoire chimérique :D chui pas d'accord :58: veni vidi vici :clap: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 ohhhhhhhhhhh Capo tu triche là !!! 3andek bezaf shabek we shabatek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 ohhhhhhhhhhh Capo tu triche là !!! 3andek bezaf shabek we shabatek :mad: comment cela t'a échappé, Osi :rolleyes: t'as choisi le mauvais camp :roflmao::D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 comment cela t'a échappé, Osi :rolleyes: t'as choisi le mauvais camp :roflmao::D . wa3lah mauvais ??? je n'ai pas choisi un camp, mais une image :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 wa3lah mauvais ??? je n'ai pas choisi un camp, mais une image :confused: c'est pas une image que t'as choisi :confused: mais une illusion :p autant miser sur le vent:mdr::D . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts