Le sage des sages 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :mdr::mdr: Bonsoir Le Sage, moi ca va Hamdoullah et toi? moi ça va trés bien et en plus je viens de réparé mon pc et croisé comme ça viens ça viens un grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 C'est de la diffamation !! :mad: ché pas comment t'arrive à dormir en me traitant ainsi :closedeyes: :mdr::D mais tu as oublié le plat que j'ai offert de la défaite Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 C'est de la diffamation !! :mad: ché pas comment t'arrive à dormir en me traitant ainsi :closedeyes: :mdr::D Je n'ai nommé personnes! Bizarre! Bizarre!! Tu te sents visé?!:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Je n'ai nommé personnes! Bizarre! Bizarre!! Tu te sents visé?!:D :mdr: mais c'étais clair comme de l'eau Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 mais tu as oublié le plat que j'ai offert de la défaite j'espère qu'il y a eu suffisamment de courgettes pour tout le monde :gathering: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Je n'ai nommé personnes! Bizarre! Bizarre!! Tu te sents visé?!:D :mdr: Il n'y a qu'un seul finaliste ici :p FNP est porté disparue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 j'espère qu'il y a eu suffisamment de courgettes pour tout le monde :gathering: :D oui beaucoup de courgette et FNP a trop mangé elle est a l'hopital peut etre bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 moi ça va trés bien et en plus je viens de réparé mon pc et croisé comme ça viens ça viens un grand plaisir Il était cassé ton pc? En fait pour moi ca veut dire "advienne que pourra". Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Il n'y au qu'un seul finaliste ici :p FNP est porté disparue :mdr: Mwouhaiiiiss!!:pokey: Lol:realmad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Il était cassé ton pc? En fait pour moi ca veut dire "advienne que pourra". quelqun a tripoté et modifié la configuration et je ne pouvais pas ouvrir les messages du forum dieu merçi j'ai tout mis en ordre advienne qui pourra c'est quoi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 quelqun a tripoté et modifié la configuration et je ne pouvais pas ouvrir les messages du forum dieu merçi j'ai tout mis en ordre advienne qui pourra c'est quoi A ton insu, on a modifié la configuration?:surprise: "Advienne que pourra= kima jat tji" Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Mwouhaiiiiss!!:pokey: Lol:realmad::mdr: FNP me manque :o je vais faire quoi sans elle tu sais pas où elle est Kima :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 A ton insu, on a modifié la configuration?:surprise: "Advienne que pourra= kima jat tji" ah ok moi aussi je prend la vie comme elle viens et sans souci aucun capo a sabah sbah rabi il faut etre gentil avec kima Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 FNP me manque :o je vais faire quoi sans elle tu sais pas où elle est Kima :rolleyes: Non je ne sais pas. C'est de ta faute si elle est partie!!:mad: T'aurais du la laisser gagner, je ne t'apprend rien concernant la susceptibilité des femmes?!:dots: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ah ok moi aussi je prend la vie comme elle viens et sans souci aucun capo a sabah sbah rabiil faut etre gentil avec kima Pas question le Sage :o:mad: regarde ce qu'elle m'a fait : :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ah ok moi aussi je prend la vie comme elle viens et sans souci aucun capo a sabah sbah rabi il faut etre gentil avec kima Pourquoi?!:33: Parce qu'en plus d'etre tricheur, il est méchant?!:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Non je ne sais pas. C'est de ta faute si elle est partie!!:mad: T'aurais du la laisser gagner, je ne t'apprend rien concernant la susceptibilité des femmes?!:dots: :mdr: Je sais :p je regrette tu penses qu'elle reviendra:rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Pourquoi?!:33: Parce qu'en plus d'etre tricheur, il est méchant?!:D moi je vois le résultat ci il est méchant ou pas je ne sais pas a toi de jugé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Pas question le Sage :o:mad: regarde ce qu'elle m'a fait : :D:mdr: kima n'a rien fait c'est toi qui l'a provoqué Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Je sais :p je regrette tu penses qu'elle reviendra:rolleyes: . Oui elle reviendra, si tu clames haut et fort sa victoire!!:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 kima n'a rien fait c'est toi qui l'a provoqué Merci le Sage!:o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Merci le Sage!:o tu n'a pas a rougir mais je te dit une chose F N P mérite double défaite car elle n'a pas admis la défaite Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 kima n'a rien fait c'est toi qui l'a provoqué :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Oui elle reviendra, si tu clames haut et fort sa victoire!!:D :mdr: chui d'accord :D je lui ferai même ça Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :D parceque elle a mangé trop de courgettes voila la vrais raison et maintenant tu cherche ça copie FNP Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts