kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 tu n'a pas a rougir mais je te dit une chose F N P mérite double défaite car elle n'a pas admis la défaite Je trouve pas, elle etait belle sa photo!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Je trouve pas, elle etait belle sa photo!:confused: je parle sérieusement ça photo était tout a fait a coté par rapport a notre société ni la première ni la bourga aussi pour voir une photo il faut la lire et comprendre le sens de la dite photo Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :D :boxing::boxing: Fait pas l'malin!! [YOUTUBE]HCo12wBN1RM[/YOUTUBE] :mdr: Mdr!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 chui d'accord :D je lui ferai même ça On lui dira.:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 chui d'accord :D je lui ferai même ça Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 On lui dira.:gun_smilie: on va tenter ça , qui sait :D sinon j'emploie les grands moyens :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 on va tenter ça , qui sait :D sinon j'emploie les grands moyens :04: T'as pas vu mon précedent post apparemment sur l'autre page, je rigole pas!!:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 T'as pas vu mon précedent post apparemment sur l'autre page, je rigole pas!!:D admettre sa victoire serait comme une claque pour moi :D:mdr: pas question.. . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 admettre sa victoire serait comme une claque pour moi :D:mdr: pas question.. . Donc tu veux pas qu'elle revienne?!:D Bonne nuit Capo. Bonne nuit Le Sage. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bonsoir tt le monde :D je veux savoir, elle est où notre chere FNP ? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Bonne nuit le Sage ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Donc tu veux pas qu'elle revienne?!:D Bonne nuit Capo. Bonne nuit Le Sage. bien sûr que si :o bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bonsoir tt le monde :D je veux savoir, elle est où notre chere FNP ? :D bonsoir kakashi :D Nul ne sait aucun signe... . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bonsoir kakashi :D Nul ne sait aucun signe... . salut mon pote :D oh c sérieux ça :confused: on aurait du voter tous et toutes sur FNP :D meme toi capo Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bonsoir kakashi :D Nul ne sait aucun signe... . Moi, j'commence à m'inquiéter pour de vrai:o F.N.P si t'es pas encore suicidée... please! manifestes toi... Promis! juré! la prochaine fois, je s'rais dans ton camp:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Moi, j'commence à m'inquiéter pour de vrai:o F.N.P si t'es pas encore suicidée... please! manifestes toi... Promis! juré! la prochaine fois, je s'rais dans ton camp:04: :mdr: c ta faute Egomis Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 salut mon pote :D oh c sérieux ça :confused: on aurait du voter tous et toutes sur FNP :D meme toi capo Je vais lui préparer pleins de cadeaux pour son retour..elle me pardonnera :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Je vais lui préparer pleins de cadeaux pour son retour..elle me pardonnera :D mais je doute que c'est c qu'elle veut :D je pense que FNP veut plutot le trone et la victoire ya capo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 mais je doute que c'est c qu'elle veut :D je pense que FNP veut plutot le trone et la victoire ya capo C'est impossible de lui trouver 33 voix :mdr: sinon je l'aurai fait :D envoie-lui un mp :o si ça vient de toi, elle le lira :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 1/ C'est impossible de lui trouver 33 voix :mdr: sinon je l'aurai fait : D 2/ envoie-lui un mp :o si ça vient de toi, elle le lira : p 1/ :mdr: t'es vraiment gentil à ce point 2/ quoi :confused: rak baghi dirli el machakil m3a madame kakashiya :confused: ha sta39el capo :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :mdr: c ta faute Egomis EScout 3lina ya rajel.. :chut: C'est pas moi... c'est euuuh... p't-être bien ...Dounia. Parce qu'en fait c'était elle qui a bourré la case de ...Capo..:04: Sinon comment expliciter le nombre de votants dépassant le nbre de d'inscrits actifs :eat: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 1/ t'es vraiment gentil à ce point 2/ quoi :confused: rak baghi dirli el machakil m3a madame kakashiya :confused: ha sta39el capo :D 1) il faut croire que oui :p mais c'est mission impossible... 2) désolé Kakashi :mdr: t'as raison, j'en ai assez fait les problème comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 EScout 3lina ya rajel.. :chut: C'est pas moi... c'est euuuh... p't-être bien ...Dounia. Parce qu'en fait c'était elle qui a bourré la case de ...Capo..:04: Sinon comment expliciter le nombre de votants dépassant le nbre de d'inscrits actifs :eat: ok ok je dirai rien tkt pas :D c vrai ça :rolleyes: et pourtant; Dounia disait tjrs que intikhabette tejri fi chafafiya temma et tt :D ya capo sahbi rak khade3na lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 1) il faut croire que oui :p mais c'est mission impossible... 2) désolé Kakashi :mdr: t'as raison, j'en ai assez fait les problème comme ça :D ma3lich ce qui compte c l’intention :04: haw wellah :mdr: rak baghi kakashiya trouh pour suicider ou pour faire une bêtise :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts