kakashi31 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bon les amis, je go dormir moi ;) bonne soirée à vous Egomis et Capo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ma3lich ce qui compte c l’intention :04: haw wellah :mdr: rak baghi kakashiya trouh pour suicider ou pour faire une bêtise :crazy: Je crois qu'on devrait envoyer EGomis en éclaireur..et s'il revient sain et sauf, on y va nous :D debber rassek, j'ai changé d'avis..tu me soutiendras jusqu'à la fin ! :p . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 1) il faut croire que oui :p mais c'est mission impossible... 2) désolé Kakashi :mdr: t'as raison, j'en ai assez fait les problème comme ça :D Comment ça! mission impossible dis-tu!!!?..:closedeyes: On fait le chemin inverse et c'est F.N.P qui s'rait dans les comptes..:04: On demandera à Dounia de (ré)-éditer en plaçant ton pseudo en 1er tout en gardant les barres telles qu'elles sont :eat: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Bonsoir Kakashi ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Je crois qu'on devrait envoyer EGomis en éclaireur..et s'il revient sain et sauf, on y va nous :D debber rassek, j'ai changé d'avis..tu me soutiendras jusqu'à la fin ! :p . inchaAllah frero' :mdr: , pour ma part c bon :D reste à savoir pour ce qu en pense egomis de ton plan Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bon les amis, je go dormir moi ;) bonne soirée à vous Egomis et Capo Bonne nuit ou ce qu'il en reste à toi également...:confused: Bon Amigo, c'est l'heure pour moi aussi ;) Tesba7 3ala khir ya waj'h el khir:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Bonsoir Kakashi ;) merci ;) bnn nuit Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Bonne nuit ou ce qu'il en reste à toi également...:confused: Bon Amigo, c'est l'heure pour moi aussi ;) Tesba7 3ala khir ya waj'h el khir:04: ouais c deja 3 h du mat :04: pas grave je rattraperais le dodo demain inchaAllah merci bnn nuit l'ami Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Comment ça! mission impossible dis-tu!!!?..:closedeyes: On fait le chemin inverse et c'est F.N.P qui s'rait dans les comptes.. On demandera à Dounia de (ré)-éditer en plaçant ton pseudo en 1er tout en gardant les barres telles qu'elles sont :eat: Très bonne idée AmiGo :mdr: Je suis d'accord à 100% :D et avec les mêmes barres :o :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Bonne nuit ou ce qu'il en reste à toi également...:confused: Bon Amigo, c'est l'heure pour moi aussi ;) Tesba7 3ala khir ya waj'h el khir:04: Bonne nuit EGomis A demain ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 inchaAllah frero' :mdr: , pour ma part c bon :D reste à savoir pour ce qu en pense egomis de ton plan Pour moi, pas de problèmes! J'ai tjrs eu l'Âme d'un héros :04: je me sacrifie! si tel est le prix de l'ame de F.N.P :innocent: Si demain, elllle ne se manifesterais pas... j'ferais comme avait fait ...dj'7a :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ........je demande c quoi le cadeau :realmad: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ........je demande c quoi le cadeau :realmad: :D j'ai rien reçu milkou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 j'ai rien reçu milkou :p ......heureusement :Jumpy: parce que je serais jalouse de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ......heureusement :Jumpy: parce que je serais jalouse de toi :D Moi je veux FNP comme cadeau wella walou :closedeyes: J'ai gagné :mad: elle est mon butin de guerre :mdr::D . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Moi je veux FNP comme cadeau wella walou :closedeyes: J'ai gagné :mad: elle est mon butin de guerre :mdr::D . ...........oh c'est une guerre d'a**** :rolleyes: .......FNP....viens par la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ...........oh c'est une guerre d'a**** :rolleyes: .......FNP....viens par la :crazy: euh..:cool: y a pas de sentiments :o c'est une guerre factrice pour le contrôle du " clan " :mdr::p . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 euh..:cool: y a pas de sentiments :o c'est une guerre factrice pour le contrôle du " clan " :mdr::p . ..........oui je vois bien tkt pas :mdr: .............ehem ehem :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Moi je veux FNP comme cadeau wella walou :closedeyes: J'ai gagné :mad: elle est mon butin de guerre :mdr::D . :eek::chut:......... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :eek::chut:......... c'était pour rigoler FNP :zoo_dog::zoo_dog:el harba...:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 c'était pour rigoler FNP :zoo_dog::zoo_dog:el harba...:D euh j'ai pas vu de smile qui rigole:eek: oui oui vaut mieux el horba,n'oublis ton pote de l'est:52: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 FNP t'as oublié :rolleyes: tu m'as pas dit mabrouk pour ma victoire Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 FNP t'as oublié :rolleyes: tu m'as pas dit mabrouk pour ma victoire t'as changé de sujet:mad: de quelle victoire?:rolleyes: je suis devenue amnésique comme moa je me souviens plus de ce qui c passé avant,voila je viens tout juste de renaitre.... ps:tu veux pas que je fasse une autre fugue:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 t'as changé de sujet:mad: de quelle victoire?:rolleyes: je suis devenue amnésique comme moa je me souviens plus de ce qui c passé avant,voila je viens tout juste de renaitre.... ps:tu veux pas que je fasse une autre fugue:mad: Non..pas de fugue :roflmao: Que deviendra le clan sans toi :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Non..pas de fugue :roflmao: Que deviendra le clan sans toi :o t'as bien appri la leçon:p c quoi c nouveau smileys volés: eh ne nous sert pas trop fort :53: dans ton smiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts