Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 elvis aller je te payerais un cafe a oran un c jour :mdr: :p aller elvis il faut travailler dur pour arrive t pas un trader toi hahaha C'est pas bien de tricher:p:D Va pour le café Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 C'est pas bien de tricher:p:D Va pour le café tous le monde le fait alore qui peut dire que c de la triche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 C'est fait méme si l'idée de FNP est bien aussi mais je manque de crédit :D Bon courage :D Avouons que FNP a une bien sombre idée du mariage:mdr::D Merci pour la voix porte-bonheur:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 J'ai voté pour F.N.P :p Vive la solidarité féminine :D merci aller les filles:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 merci aller les filles:o Ce n'est plus une bataille de filles ou garçons :o C'est la mêlée générale :mdr::mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 C'est fait la fofolle!;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 C'est fait la fofolle!;) merci henouna;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Ce n'est plus une bataille de filles ou garçons :o C'est la mêlée générale :mdr::mdr::mdr: :D euh c pas le rugby:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 je viens de rendre le score égal! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 je viens de rendre le score égal! merci aladin:o mazal l'histoire de rassoul oua nabye Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 nssiti wach derti fiya :mad: la vengeance c'est un plat qui se mange froid :boxing: :shifty: salut a vous je te rajoute des glaçons. elle m'a privée de baghrir promis par oranaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Qui va gagner ?:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 merci aladin:o mazal l'histoire de rassoul oua nabye :mdr: on reprend après ta victoire inchallah Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Ça commence a bouger dans les coulisses ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Ça commence a bouger dans les coulisses ! :D Nos pseudos sont collés l'un à l'autre :o c'est un bon présage Joli-Cou :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Wallah ma nvouti..... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Nos pseudos sont collés l'un à l'autre :o c'est un bon présage Joli-Cou :wavetowel3: C'est normal on commence par la même lettre d'alphabet tête-cramé ! :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 C'est normal on commence par la même lettre d'alphabet tête-cramé ! :drunk: je ne vois pas les choses de cette façon:whistling::whistling::whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 je ne vois pas les choses de cette façon:whistling::whistling::whistling: :D Faut seulement être logique c'est tout !! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Faut seulement être logique c'est tout !! :D Exact..et pour cela je compte sur toi :p FNP compte 4 voix stratégiques en réserve : Didine, Momo, Salli & Sublime:D Il me faut les neutraliser par 4 membres de ton clan : Anda, Ytreza, prenpalatete et Wipy:D Puis-je compter sur toi :rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Exact..et pour cela je compte sur toi FNP compte 4 voix stratégiques en réserve : Didine, Momo, Salli & Sublime:D Il me faut les neutraliser par 4 membres de ton clan : Anda, Ytreza, prenpalatete et Wipy:D Puis-je compter sur toi :rolleyes::crazy: Anda a déjà voté, FNP taret bih, t'est en retard ! Toi aussi tu classe les gens !! :confused: Wipy et Ytreza, quel clan ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Anda a déjà voté, FNP taret bih, t'est en retard ! Toi aussi tu classe les gens !! :confused: Wipy et Ytreza, quel clan ? :mdr: Rien ne va plus même Anda a trahi mon amitié :hang: monde cruel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Personne ne sollicite ma voix. :down: Je m'en fiche, vos photos sont moches. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Rien ne va plus même Anda a trahi mon amitié :hang: monde cruel :D Et bien il a voté pour la femme, solidarité féminine, en plus Anda et Ania cote a cote, le miracle !! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Et bien il a voté pour la femme, solidarité féminine, en plus Anda et Ania cote a cote, le miracle !! :D Anda est donc une femme:o:p Quand je pense à toutes ces opportunités loupées d'en faire une bonne musulmane :mdr: Y a de quoi se pendre une deuxième fois:crazy::hang: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts