Lapi-Lazuli 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=dmDh2Ppipno[/YOUTUBE] nan mais c'est un faux un fake mais c'est tellement bien fait qu'on y croirait, 3 000 000 vues en russie en même pas l'espace de 3 jours ça a fait un buzzz énooooorme !! comme quoi avec même pas 1 min de vidéo on peut vous faire avaler tout et n'importe je dédie ce sujet à aladin et à tout ceux qui utilisent youtube et autre support douteux pour soit disant informer. à bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 poutine en prison - YouTube Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 poutine ,souverainiste ,est l'epine qui leur est restè en travers de la gorge....une fausse video pour se consoler ! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 Salam en fait je viens avec cette vidéo qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que raconte youtube, ne pas se faire un avis sur 1min de vidéo soyons objectifs c'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salam en fait je viens avec cette vidéo qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que raconte youtube, ne pas se faire un avis sur 1min de vidéo soyons objectifs c'est l'essentiel ..les videos,les infos-tèlè-les articles de la presse 'rangèe'...nous vivons un sale temps où les pays sont saccagès et l'information ,une arme de guerre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts