Guest Mirlou Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 en Tunisie , la chirurgie esthétique ... Beaucoup vont la bas pour faire ça , parce que c'est moins chers et les chirurgiens assez competent ... Vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Chacun est libre, ça se passe pareil en Amérique du nord, ils vont au Brésil, en Colombie et au Venezuela parce que c'est moins cher Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Chacun est libre, ça se passe pareil en Amérique du nord, ils vont au Brésil, en Colombie et au Venezuela parce que c'est moins cher c'est un nouveau commerce qui permettra a la Tunisie de retomber sur ses pattes... un bien pour un mal?? ou un mal pour un bien ? Allah w3alem Mais surtout es ce que ça va durer sachant qu'aujourdhui au pouvoir c'est un parti religieux ? Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 en Tunisie , la chirurgie esthétique ... Beaucoup vont la bas pour faire ça , parce que c'est moins chers et les chirurgiens assez competent ... Vous en pensez quoi ? Moi je bloque les pensées Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Moi je bloque les pensées moi je ne te comprends pas alors soit plus explicite je te prie merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts