Jump to content

Vous etes pour quel style ?

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mirlou
Salam Sublime, ça va bien?

Aucune d'elles! Tu me fais peur, je n'ai aucun style on dirait!:(

coucou shania , bah ecoute je me retrouve pas non plus la dedans dans une ou deux peut etre , mais je n'ai pas mis tout les styles ... en fait j'ai pas de styles jpeu m'habiller de differentes manieres selon mon humeur et le jour :D

Guest Mirlou

moi c'est un melange de tout , mais la plus part du temps c'est la 10, sleam , talons baskets ça depend l'humeur et un haut assez long , gilet etc ... le voile sur la tete c'est pas encore mais ça m'arrive parfois de le mettre a la saoudienne...

sinon la fille sur mon avatar .. jaime enormement les casquettes , chapeau , capuche etc et jai les meme lunettes ;)

Guest kirit
moi c'est un melange de tout , mais la plus part du temps c'est la 10, sleam , talons baskets ça depend l'humeur et un haut assez long , gilet etc ... le voile sur la tete c'est pas encore mais ça m'arrive parfois de le mettre a la saoudienne...

sinon la fille sur mon avatar .. jaime enormement les casquettes , chapeau , capuche etc et jai les meme lunettes ;)

tu met le hijab selon ton humeur? :confused: