LeRetourDeBeny 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 9 beau visage et 6 un fantasme Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 tu met le hijab selon ton humeur? :confused: non jai pa dis que je mettais le hijeb vilaine sorciere ne dis pas ce que je n'ai pas dit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je n'en aime aucun ... mais faut dire que j'ai des gouts de m ... enfin assez peu communs. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 non jai pa dis que je mettais le hijeb vilaine sorciere ne dis pas ce que je n'ai pas dit ... toute façon c'est moche ce que tu met :rolleyes: :p moi je suis tout le temp en robe kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je n'en aime aucun ... mais faut dire que j'ai des gouts de m ... enfin assez peu communs. :dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 :dots::dots: Miss JesuistoujoursétonnéedecequeditPlankton a quelque chose à dire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Miss JesuistoujoursétonnéedecequeditPlankton a quelque chose à dire ? :D tes sourcils sont moche .. ton gout vestimentaire est de m... je me demande pourquoi tu t'auto critique autant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 tes sourcils sont moche .. ton gout vestimentaire est de m... je me demande pourquoi tu t'auto critique autant :rolleyes: :confused: Je ne m'auto-critique pas, c'est la vérité !!! Faut pas croire ce que disent les médias, toutes les filles ne sont pas des princesses. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 toute façon c'est moche ce que tu met :rolleyes: :p moi je suis tout le temp en robe kabyle :D je suis pas sublime tu m'as grillé je suis une sdf:mad::chair: Mais pourquoi le crier en public:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 :confused: Je ne m'auto-critique pas c'est la vérité !!! Faut pas croire ce que disent les médias, toutes les filles ne sont pas des princesses. :D Je suis looseuse je l'avoue:( Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 :confused: Je ne m'auto-critique pas, c'est la vérité !!! Faut pas croire ce que disent les médias, toutes les filles ne sont pas des princesses. :D t'as de beau yeux au moin ? :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je suis looseuse je l'avoue:( Hein, pourquoi tu dis ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 t'as de beau yeux au moin ? :25: Bon, la couleur ça va, mais la forme, bof. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 je suis pas sublime tu m'as grillé je suis une sdf:mad::chair: Mais pourquoi le crier en public:chair: mais non ma sublime ogresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Bon, la couleur ça va, mais la forme, bof. :clown: et le nez ça va ? ou bien une moitié est bien et l'autre non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Hein, pourquoi tu dis ça ? :confused: comme tu te confié a nous ... je sais pas qu'est ce qu'il m'a pris je l'ai fait aussi...:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 comme tu te confié a nous ... je sais pas qu'est ce qu'il m'a pris je l'ai fait aussi...:confused: :D salut la subllime pour koi ta pas fait un sondage sur ca en sera qui des fille est la plus attirente chez les homme :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 et le nez ça va ? ou bien une moitié est bien et l'autre non ? :D Bon, faisons court, je ne suis pas belle. :D PS: Mon nez c'est une vraie karmoussa. :o Sublime : :confused: Je ne me confie pas, c'est la question de ton topic. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Bon, faisons court, je ne suis pas belle. :D PS: Mon nez c'est une vraie karmoussa. :o Sublime : :confused: Je ne me confie pas, c'est la question de ton topic. :D Bienvenue au club des pas belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Bienvenue au club des pas belle Merci jeune fille. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 n°6: n°7: n°8: n°9: n°10: celle ci me plaise bien sinon les trois première aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Bon, faisons court, je ne suis pas belle. :D PS: Mon nez c'est une vraie karmoussa. :o Sublime : :confused: Je ne me confie pas, c'est la question de ton topic. :D kirit et toi vous m'avez pertubée vous avez fait sortir en moi la réalité de mon physique ... moi qui m'etait crée une image virtuelle ...je sais vraiment plus ou j'en suis ...:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 celle ci me plaise bien sinon les trois première aussi :04: hoooo haru t trop gourment :mdr::04: laisse au autre un peut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Merci jeune fille. Plankton t une fille:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 kirit et toi vous m'avez pertubée vous avez fait sortir en moi la réalité de mon physique ... moi qui m'etait crée une image virtuelle ...je sais vraiment plus ou j'en suis ...:confused: :mdr: Ce n'est pas comme si personne ne t'a vu Sublime. :lol: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts