Guest Mirlou Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Ce n'est pas comme si personne ne t'a vu Sublime. :lol: :shifty: et alors ?:mad: je suis moche et mal habillée Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Plankton t une fille:confused: Non il est juste deguisé en fille :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Non il est juste deguisé en fille :05: desoler :confused: j ai suprime l option de avatar je voi que le pseaudo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 desoler :confused: j ai suprime l option de avatar je voi que le pseaudo :D Je n'ai pas d'avatar. :D Et puis en y réfléchissant, je n'ai jamais mis d'avatar de fille.s :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je n'ai pas d'avatar. :D Et puis en y réfléchissante, je n'ai jamais mis d'avatar de fille.s :D comme moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 desoler :confused: j ai suprime l option de avatar je voi que le pseaudo :D et pourquoi ça? :confused: Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 et alors ?:mad: je suis moche et mal habillée non je suis sur tu es tres joli et la bonne taille, il te manque peut etre un peu de viande mais sa va venir avec l'age Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 hoooo haru t trop gourment :mdr::04: laisse au autre un peut :D c'est en compensation à ma tres longue attente j'ai trop atttendu mnt il faut que je mange :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 et alors ?:mad: je suis moche et mal habillée non t'es pas moche t'es très belle :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 et pourquoi ça? :confused: je peut pas le dire :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 c'est en compensation à ma tres longue attente j'ai trop atttendu mnt il faut que je mange :D :mdr::mdr::mdr::mdr::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 1-2-6 tout dépend de mon état :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 et alors ?:mad: je suis moche et mal habillée Euh, ce ne sont pas des questions qu'on pose à tout va jeune fille, un peu de tenue voyons ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 moi je l'aime sublime je me mari demain avec elle si elle veut Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 non je suis sur tu es tres joli et la bonne taille, il te manque peut etre un peu de viande mais sa va venir avec l'age qu'est ce que t'en sais?:confused: je suis plus vieille que toi petit, respecte tes ainés:chair: haru merci:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Euh, ce ne sont pas des questions qu'on pose à tout va jeune fille, un peu de tenue voyons ! :noexpression: ecoute la vieille fille que je suis a perdu l'esprit une minute je me reprends !!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 moi je prefere la n°8 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Aucun des styles proposés n'est le mien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts