silbi 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 hein ? ah ! le malin dans le ça. le câlin dans le moi, sans teint ni voie. les émois font des pantins. le saint dans le surmoi. le divin sur le toit donne le terrain. la loi chez le voisin. le droit a faim. la proie c’est l’humain, son poids est vain. la foi est dans le dédain. l’estomac est une fin l’ici-bas est ainsi peint Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 sur l’autel de la trinité qui régie son entité au nom de la panse de la bourse et son altesse sexe l’animal acéphale la bête sans tête décapite l’humanité Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 sur l’autel de la trinité qui régie son entité au nom de la panse de la bourse et son altesse sexe l’animal acéphale la bête sans tête décapite l’humanité Pourquoi la bête sans tête? Je comprend pas l'image? Tu veux dire une" poignée d'idiots" ou sans tête "quelque chose" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 hein ? ah ! le malin dans le ça. le câlin dans le moi, sans teint ni voie. les émois font des pantins. le saint dans le surmoi. le divin sur le toit donne le terrain. la loi chez le voisin. le droit a faim. la proie c’est l’humain, son poids est vain. la foi est dans le dédain. l’estomac est une fin l’ici-bas est ainsi peint J'aime bien. Mais ça craint:( Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 Pourquoi la bête sans tête? Je comprend pas l'image? Tu veux dire une" poignée d'idiots" ou sans tête "quelque chose" ? "l’intelligence" en branle sur l’assise de la trinité, la raison bande ses voiles. ici-bas, au terme de son temps, n’arrivant plus à s’envisager ÊTRE à visage HUMAIN, l’homme se conçoit en acéphale Merci de ton passage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts