Guest renardino Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 pas de poisson d'avril svp.... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Cassioppée c'est suicidé en se jetant dans la seine, mais selon l'enquête, il parais qu'il a été poussé .. Probablement par un membre du forum ... on a retrouvé des marques de doigts portant des traces de crasse de clavier sur son blouson ... Mystère et boule de gomme ... :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 mdr lasouris.... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Cassioppée c'est suicidé en se jetant dans la seine, mais selon l'enquête, il parais qu'il a été poussé .. Probablement par un membre du forum ... on a retrouvé des marques de doigts portant des traces de crasse de clavier sur son blouson ... Mystère et boule de gomme ... :evil: je sais qui sais! c abso ou sinon pleindastuce ou bien penelope ... ect:crazy: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Cassioppée c'est suicidé en se jetant dans la seine, mais selon l'enquête, il parais qu'il a été poussé .. Probablement par un membre du forum ... on a retrouvé des marques de doigts portant des traces de crasse de clavier sur son blouson ... Mystère et boule de gomme ... :evil:[/quote J'addore:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Cassioppée c'est suicidé en se jetant dans la seine, mais selon l'enquête, il parais qu'il a été poussé .. Probablement par un membre du forum ... on a retrouvé des marques de doigts portant des traces de crasse de clavier sur son blouson ... Mystère et boule de gomme ... :evil:[/quote J'addore:mdr::mdr::mdr: et tu as deviné qui c t :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 et tu as deviné qui c t :mdr: C'est le travelo helvete ... il cherche a torpiller ... le projet d'independance ... de l'Oranie Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 je sais qui sais! c abso ou sinon pleindastuce ou bien penelope ... ect:crazy: Abso = penelope, et il plane encore un doute sur abso = pleindastuce :p ou peut être serais ce son jumeau maléfique ... affaire à suivre :detective: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 C'est le travelo helvete ... il cherche a torpiller ... le projet d'independance ... de l'Oranie oui c ça bravoooooooooooooooo zombreto! ya3ni il faut pas etre un genie pour deviner cela;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 oui c ça bravoooooooooooooooo zombreto! ya3ni il faut pas etre un genie pour deviner cela;) Si j'etais un genie ... je risquerais de finir ... ma vie dans une bouteille ... je prefere l'air libre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts