Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum Que la Paix règne Dans FA.................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum Que la Paix règne Dans FA.................... salut simrane j esper que tu reviendra biento :D tu c que je suis revenu a cause de vous moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 wa 3alaykom e'salam, Au revoir Simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum Que la Paix règne Dans FA.................... ma 3andek wine trohi alors, reste avec nous, s'il te plait:chair: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum Que la Paix règne Dans FA.................... Pourquoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Parce que la paix c'est mieux que la guerre. J'aurai préféré le lire de quelqu'un d'autre cette jolie phrase :confused::mdr: Je voulais dire, pourquoi Simrane nous quitte :closedeyes: . Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Euh ... Salutation les jeunes padawans ... et que la force soit avec vous !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum Que la Paix règne Dans FA.................... ............... bonne continuation et rechute pas surtout ! :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 [YOUTUBE]9BzMOOpR-9w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum Que la Paix règne Dans FA.................... reviens nous vite j'aime bien vous lire vous m’êtes tres sympathique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 reviens nous vite j'aime bien vous lire vous m’êtes tres sympathique ;) a ouiii tu peut le re dire Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 a ouiii tu peut le re dire Je confirme.. Tata Simrane va nous maquer à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je confirme.. Tata Simrane va nous maquer à tous ouiii capo moi j etait partie je me suis reconnecte a cause d elle est voila quelle part .mais elle elle me la dis pas comme lady Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 simrane pourquoi partir mais reste Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum Que la Paix règne Dans FA.................... Que Dieu t'assiste dans ton périple. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Que Dieu t'assiste dans ton périple. Euh ... je pense pas qu'elle va traverser l'atlantique non plus lol :confused:... souhaitant lui plutôt de revenir au plus vite !! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 au revoir Simrane en esperant vous relire bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 TATA reviens nous vitte ou je suprime tous les photos de tlm :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Besslama Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum Que la Paix règne Dans FA.................... On devrait nommer Simrane forumiste FA de l'année. QUOTE Le boss l'à dit ;) :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Euh ... je pense pas qu'elle va traverser l'atlantique non plus lol :confused:... souhaitant lui plutôt de revenir au plus vite !! Aller accomplir une Omra, ce n'est pas un périple? Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum Que la Paix règne Dans FA.................... J'espère que ce n'est qu'un au revoir Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 J'espère que ce n'est qu'un au revoir Oui pour une vingtaine de jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Oui pour une vingtaine de jours. Comment le sais-tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts