Dillinger 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Comment le sais-tu? Une Omra c'est 20j. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum Que la Paix règne Dans FA.................... Bonne Route Sim. :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Une Omra c'est 20j. Pourquoi pas 15 jours ou un mois? Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Pourquoi pas 15 jours ou un mois? c'est 20j ni plus ni moins. Je l'ai vu dans mon reve. Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum Que la Paix règne Dans FA.................... zidi kaas , Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 c'est 20j ni plus ni moins. Je l'ai vu dans mon reve. Si tu me vois aussi faire le pèlerinage (dans tes rêves) fais moi signe.Merci d'avance. Fais un effort pour me voir accomplir ce rite si sacré! Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Si tu me vois aussi faire le pèlerinage (dans tes rêves) fais moi signe.Merci d'avance. Fais un effort pour me voir accomplir ce rite si sacré! Que Dieu puisse exaucer tes souhaits. Rabi yewfilek hadja. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum je remercie à tout ceux qui a repondu a ce topic , ce n'est qu'un Aurevoir et c'est vrai je m'absente pour une dizaine de jours..... Le bled .. Ma ville Natale ... et Khouya yeji men el 3omra Je remercie aussi ceux qui m'ont souhaité el Omra nchallah Allah La Yahram Hatta Moumen Pour une certaine Personne je pries pour toi dans mes salate nchallah Merci à vous vous êtes adorable et je vous estime bezef ce n'est pas une balgue ou autre chose pour attirer l'attention non juste que la paix règne dans ce FA je le souhaite Amicalement Simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Que Dieu puisse exaucer tes souhaits. Rabi yewfilek hadja. Inchallah men foumek l'rabi Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum je remercie à tout ceux qui a repondu a ce topic , ce n'est qu'un Aurevoir et c'est vrai je m'absente pour une dizaine de jours..... Le bled .. Ma ville Natale ... et Khouya yeji men el 3omra Je remercie aussi ceux qui m'ont souhaité el Omra nchallah Allah La Yahram Hatta Moumen Pour une certaine Personne je pries pour toi dans mes salate nchallah Merci à vous vous êtes adorable et je vous estime bezef ce n'est pas une balgue ou autre chose pour attirer l'attention non juste que la paix règne dans ce FA je le souhaite Amicalement Simrane Tu es un ange. Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum je remercie à tout ceux qui a repondu a ce topic , ce n'est qu'un Aurevoir et c'est vrai je m'absente pour une dizaine de jours..... Le bled .. Ma ville Natale ... et Khouya yeji men el 3omra Je remercie aussi ceux qui m'ont souhaité el Omra nchallah Allah La Yahram Hatta Moumen Pour une certaine Personne je pries pour toi dans mes salate nchallah Merci à vous vous êtes adorable et je vous estime bezef ce n'est pas une balgue ou autre chose pour attirer l'attention non juste que la paix règne dans ce FA je le souhaite Amicalement Simrane Je sais que tu fais allusion à moi,je te remercie et fais moi un you you S'il te plait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je sais que tu fais allusion à moi,je te remercie et fais moi un you you S'il te plait :confused: si tu te marie je le fais le youyou je sais le faire mais le plus je te souhaite une 3omra nchallah merci Khouya Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou c'est gratuit.Je sais que tu fais allusion à moi,je te remercie et fais moi un you you S'il te plait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum je remercie à tout ceux qui a repondu a ce topic , ce n'est qu'un Aurevoir et c'est vrai je m'absente pour une dizaine de jours..... Le bled .. Ma ville Natale ... et Khouya yeji men el 3omra Je remercie aussi ceux qui m'ont souhaité el Omra nchallah Allah La Yahram Hatta Moumen Pour une certaine Personne je pries pour toi dans mes salate nchallah Merci à vous vous êtes adorable et je vous estime bezef ce n'est pas une balgue ou autre chose pour attirer l'attention non juste que la paix règne dans ce FA je le souhaite Amicalement Simrane Oufff !:D 10 jours c'est rien Bon voyage Simrane :o Que tout baigne pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Tu es un ange. Allah yekhalik nechri Mira , amabassadeur , marukha et je les mange fi khaterekoum mdrr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je sais que tu fais allusion à moi,je te remercie et fais moi un you you S'il te plait :confused: Non :mad::mad::mad: elle fait allusion à moi dans sa prière :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum je remercie à tout ceux qui a repondu a ce topic , ce n'est qu'un Aurevoir et c'est vrai je m'absente pour une dizaine de jours..... Le bled .. Ma ville Natale ... et Khouya yeji men el 3omra Je remercie aussi ceux qui m'ont souhaité el Omra nchallah Allah La Yahram Hatta Moumen Pour une certaine Personne je pries pour toi dans mes salate nchallah Merci à vous vous êtes adorable et je vous estime bezef ce n'est pas une balgue ou autre chose pour attirer l'attention non juste que la paix règne dans ce FA je le souhaite Amicalement Simrane Bon séjour et à bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Oufff !:D 10 jours c'est rien Bon voyage Simrane :o Que tout baigne pour toi plus que dix lollll Allah yekhalik , mais sa m'attriste de ne pas te voir gagnant pour la meilleure photo grr pendant mon absence Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Bon séjour et à bientôt ;) Merci chère Kariana Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 si tu te marie je le fais le youyou je sais le faire mais le plus je te souhaite une 3omra nchallah merci Khouya Je t'en prie petite fée,mais le youyou s'est fait, je crois, pour toutes les occasions de fête. Bon retour au bled,et mes félicitations pour ton frère (Mabrouk 3alih wa 3alikoum) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 plus que dix lollll Allah yekhalik , mais sa m'attriste de ne pas te voir gagnant pour la meilleure photo grr pendant mon absence Vote pour moi avant de partir :o et fais-moi un dou3a que je gagne inchallah bon séjour où que tu ailles le vote c'est par ici :D : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/72221-vote-final-la-meilleure-des-meilleures-photo-8.html Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salam Simrane ! Je te souhaites un bon séjour et un bon retour parmi nous, tu vas nous manquer Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum Que la Paix règne Dans FA.................... Bon séjours au blède sirmane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salam Simrane ! Je te souhaites un bon séjour et un bon retour parmi nous, tu vas nous manquer Caprice mille merci Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum Que la Paix règne Dans FA.................... wa 3likom salem, au revoir ma sœur ;) thalli fi rouhek bezzef ^^ à tres bientt inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts