Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Bon séjours au blède sirmane Cari Aurevoir Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Non :mad::mad::mad: elle fait allusion à moi dans sa prière (je suis le King Elvis) :D Toi,t'as pas besoin de prière,t'es dans l’au-delà. :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum Que la Paix règne Dans FA.................... bon sejour a toi simrane et un bon retour parmi nous inchallah Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Toi,t'as pas besoin de prière,t'es dans l’au-delà. :p Amine pour 50/50 :p . Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum Que la Paix règne Dans FA.................... Au secours,Simrane,on va se chamailler capo et moi pour tes prières,lui, il est dans la peau d'un mort,moi je suis bien mort vivant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Au secours,Simrane,on va se chamailler capo et moi pour tes prières,lui, il est dans la peau d'un mort,moi je suis bien mort vivant:D Je ne suis pas encore partie et y'a la guerre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 bon sejour a toi simrane et un bon retour parmi nous inchallah Merci Djam Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je ne suis pas encore partie et y'a la guerre ? Ne reste pas longtemps,j'ai peur des fantômes:eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je ne suis pas encore partie et y'a la guerre ? je promets de rester sage jusqu'à ton retour:D . Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Terik selama . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Ne reste pas longtemps,j'ai peur des fantômes:eek: Ohhh si je peux je resterais tout ma vie labas loll je suis peureuse aussi les fantômes Allah yenajina menehoum Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Ohhh si je peux je resterais tout ma vie labas loll je suis peureuse aussi les fantômes Allah yenajina menehoum Non,j'ai peur de capo.C'est un revenant,il est mort le 16 août 1977,et il est parmi nous, nous, les mort-vivants ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Non,j'ai peur de capo.C'est un revenant,il est mort le 16 août 1977,et il est parmi nous, nous, les mort-vivants ;) Mdrr , tu m'as eu là mdrr adebali les vrais Fantômes loll Capo non c'est un fan d'Elvis loll Pas de Guerre s'il vous plait Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salam sim. que Dieu protege les tiens et toi. et te guide sur le chemin les plus merveilleux pour la.suite de. ta vie Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Non,j'ai peur de capo.C'est un revenant,il est mort le 16 août 1977,et il est parmi nous, nous, les mort-vivants ;) Nulle crainte ;) le revenant est un ami Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Mdrr , tu m'as eu là mdrr adebali les vrais Fantômes loll Capo non c'est un fan d'Elvis loll Pas de Guerre s'il vous plait Je serais sage comme une image, jusqu'à ton retour du pèlerinage:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salam sim. que Dieu protege les tiens et toi. et te guide sur le chemin les plus merveilleux pour la.suite de. ta vie Merci Sublime ,j'espère que tu trouveras un Avatar qui te portera Joie et Amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je serais sage comme une image, jusqu'à ton retour du pèlerinage:chut: c'est au Bled que je vais nchallah , le pèlerinage men foumek el Rabi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Terik selama . et moi tu me réponds pas ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 c'est au Bled que je vais nchallah , le pèlerinage men foumek el Rabi Je te le souhaite de tout mon coeur. Aller au bled,c'est aussi une sorte de pèlerinage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Merci Sublime ,j'espère que tu trouveras un Avatar qui te portera Joie et Amour Mdrrr merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 et moi tu me réponds pas ? :closedeyes: Abdell désolée , merci pour ton souhait et Pour Marseille Meraheba Bik Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Mdrrr merci. Si si , sinon je ferais un sondage d'Avatar spécial pour toi , tu seras condamnés par celui qui sera choisis alors khemmi bien :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Abdell désolée , merci pour ton souhait et Pour Marseille Meraheba Bik Ah t'as pas oublié Ah ah incha Allah, Marseille le soleil et la mère Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salem Aleikoum Que la Paix règne Dans FA.................... Repose-toi bien Simerane et reviens nous en forme! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts