Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Merci à vous , douce nuit et bon tchatche en paix nchallah La Ilaha Illa Allah Mohamad Rassoul Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Si si , sinon je ferais un sondage d'Avatar spécial pour toi , tu seras condamnés par celui qui sera choisis alors khemmi bien :p Hum hum mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Salem Aleikoum je remercie à tout ceux qui a repondu a ce topic , ce n'est qu'un Aurevoir et c'est vrai je m'absente pour une dizaine de jours..... Le bled .. Ma ville Natale ... et Khouya yeji men el 3omra Je remercie aussi ceux qui m'ont souhaité el Omra nchallah Allah La Yahram Hatta Moumen Pour une certaine Personne je pries pour toi dans mes salate nchallah Merci à vous vous êtes adorable et je vous estime bezef ce n'est pas une balgue ou autre chose pour attirer l'attention non juste que la paix règne dans ce FA je le souhaite Amicalement Simrane :D je viendrais prendre un cafe inchallah :04:;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 bonjour et Reviens nous rapidement, Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 ahhh Madame Simrane nous quitte? plus de 10 jours !!!! , bon retour inchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts