plindastuces 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Ils font un peu pitié ces gens qui acceptent de souffrir une histoire d'amour (chagrin) ou rester campés sur un passé qui n'est plus (rupture). Le mieux n'est-il pas de tourner de suite la page et méditer sur de nouveaux "horizons"? Selon vous? Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Ils font un peu pitié ces gens qui acceptent de souffrir une histoire d'amour (chagrin) ou rester campés sur un passé qui n'est plus (rupture). Le mieux n'est-il pas de tourner de suite la page et méditer sur de nouveaux "horizons"? Selon vous? moi je ne risque pas d'avoir un chagrin d'amour:)....mais hier j'ai revu une personne particuliere et devine quoi:eek: il est devenu wooow! du coup j'ai eu des regrets : j'ai loupé ma chance encore une fois:( Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Pour tout chagrin, un terf de zetla et la vie reprend ses droits ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Ils font un peu pitié ces gens qui acceptent de souffrir une histoire d'amour (chagrin) ou rester campés sur un passé qui n'est plus (rupture). Le mieux n'est-il pas de tourner de suite la page et méditer sur de nouveaux "horizons"? Selon vous? oui mais c'est selon les personnes tu as des personnes qui sont fragile et qui ont du mal a vivre une rupture Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 sekssi l mjereb o ma tsekssich etbib oui mais c'est selon les personnes tu as des personnes qui sont fragile et qui ont du mal a vivre une rupturemais persone ne vie bien un rupture d'ou le nom, à moin de détéster l'autre etlà ça deviens un soulagement, mais franchement je n'aimerai etre ni l'un ni l'autre, il vaut mieu alors, bien choisir et rester tranquil;) Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 rien de pire qu'un rupture... surtout si on est attaché a cette personne et surtout si on l'a aimé Citer Link to post Share on other sites
amazigh01 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Ils font un peu pitié ces gens qui acceptent de souffrir une histoire d'amour (chagrin) ou rester campés sur un passé qui n'est plus (rupture). je ne te souhaite pas de rupture qui te fasse cet effet, ou alors c'est que tu à une pierre à la place du cœur. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Ils font un peu pitié ces gens qui acceptent de souffrir une histoire d'amour (chagrin) ou rester campés sur un passé qui n'est plus (rupture). Le mieux n'est-il pas de tourner de suite la page et méditer sur de nouveaux "horizons"? Selon vous? il est impossible de passer à autre chose avant d'avoir été au fond de son chagrin. Ceux qui se vante de pouvoir le faire n'étaient soit pas amoureux ou sont incapables d'avoir de l'émotion. On doit apprendre à se détacher d'un passé récent. Mais cela ne se fait pas en une nuit. Et tout ce qu'on ne prend pas le temps de régler au fur et à mesure, finit toujours par remonter avec le temps. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Ils font un peu pitié ces gens qui acceptent de souffrir une histoire d'amour (chagrin) ou rester campés sur un passé qui n'est plus (rupture). Le mieux n'est-il pas de tourner de suite la page et méditer sur de nouveaux "horizons"? Selon vous? L'humain est bourré de faiblesses! ça se voit que t'as jamais eu un vari chagrin d'amour! ça viendra t'inquiète et là tu comprendra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 L'humain est bourré de faiblesses! ça se voit que t'as jamais eu un vari chagrin d'amour! ça viendra t'inquiète et là tu comprendra :mdr: :mdr:........bien dit!:D tkt...ça va vnir!cela dit je préfère avoir aimer et subit ls désagréments de l'amour!que de n'avoir jamais aimer! ps:ya pas mieux qu'une bonne rupture bien douloureuse...pr pouvoir passé a autre chose le coeur bien net!:Denfaite t'as tellement souffert,tellement chialer,tellement désespéré!!!que t'en veux plus de l'autre!:cool: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 :mdr:........bien dit!:D tkt...ça va vnir!cela dit je préfère avoir aimer et subit ls désagréments de l'amour!que de n'avoir jamais aimer! ps:ya pas mieux qu'une bonne rupture bien douloureuse...pr pouvoir passé a autre chose le coeur bien net!:Denfaite t'as tellement souffert,tellement chialer,tellement désespéré!!!que t'en veux plus de l'autre!:cool: oui lol il te dégoute à un point que tu espère ne plus le revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 :mdr:........bien dit!:D tkt...ça va vnir!cela dit je préfère avoir aimer et subit ls désagréments de l'amour!que de n'avoir jamais aimer! ps:ya pas mieux qu'une bonne rupture bien douloureuse...pr pouvoir passé a autre chose le coeur bien net!:Denfaite t'as tellement souffert,tellement chialer,tellement désespéré!!!que t'en veux plus de l'autre!:cool: :mdr::mdr::mdr: ce que je voulais dire c'est qu'on passera tous par la un jour ou l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 :mdr::mdr::mdr: ce que je voulais dire c'est qu'on passera tous par la un jour ou l'autre :D c'est bon j'ai passé mn tour!!!hmd:D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 :mdr::mdr::mdr: ce que je voulais dire c'est qu'on passera tous par la un jour ou l'autre :D Non je pense pas que tt le monde à eu un grand chagrin d'amour !!! de toute manière aujourd'hui, les hommes me Degoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 c'est bon j'ai passé mn tour!!!hmd:D Oué moi aussi j'ai passé mon tour.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Non je pense pas que tt le monde à eu un grand chagrin d'amour !!! de toute manière aujourd'hui, les hommes me Degoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tout le monde passe par là je t'assure :p c'est la vie ;) qui n'est jamais tombé?? qui ne s'est jamais mordu la langue dans sa vie??? personne! :o Et pourquoi dégoutée?? tu n'as pas à l'être il faut garder espoir ;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Mais tout le monde passe par là je t'assure :p c'est la vie ;) qui n'est jamais tombé?? qui ne s'est jamais mordu la langue dans sa vie??? personne! :o Et pourquoi dégoutée?? tu n'as pas à l'être il faut garder espoir ;) Oui et comme on dit : l'espoir fait vivre ! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Oui et comme on dit : l'espoir fait vivre ! Exactement! ;) Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Un chagrin d'amour, c'est dire bonjour a quelqu'un alors qu'on voudrait l'embrasser ;) 1er jr pleures 2eme jr Insomnie 3 jr Maladie 4eme jr la total 5eme jr tout iras pour le mieux , comme tu la aimer , comme tu va l'oublier ! facile comme tout. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Oui et comme on dit : l'espoir fait vivre ! Si tu est triste, si ta un chagrin d'amour, maquille toi, met toi du rouge à lèvres et attaque looooooooooool les hommes détestent les pleureuses :o Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Un chagrin d'amour, c'est dire bonjour a quelqu'un alors qu'on voudrait l'embrasser ;) 1er jr pleures 2eme jr Insomnie 3 jr Maladie 4eme jr la total 5eme jr tout iras pour le mieux , comme tu la aimer , comme tu va l'oublier ! facile comme tout. C'est pas mal !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Un chagrin d'amour, c'est dire bonjour a quelqu'un alors qu'on voudrait l'embrasser ;) 1er jr pleures 2eme jr Insomnie 3 jr Maladie 4eme jr la total 5eme jr tout iras pour le mieux , comme tu la aimer , comme tu va l'oublier ! facile comme tout. Ça me rappelle des souvenirs, en plus je suis réellement tombée malade, gros rhum, saignement du nez...etc. C'était moche à voir. Et toute cette souffrance secrète que je ne pouvais partager avec personne, j'avais envie de disparaitre pour toujours. Quand j'y repense, je me dis qu'il devait me manquer un grain à l'époque. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Ça me rappelle des souvenirs, en plus je suis réellement tombée malade, gros rhum, saignement du nez...etc. C'était moche à voir. Et toute cette souffrance secrète que je ne pouvais partager avec personne, j'avais envie de disparaitre pour toujours. Quand j'y repense, je me dis qu'il devait me manquer un grain à l'époque. sally à ce point ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 sally à ce point ! A ce point et plus encore. Ce fût une leçon pour le reste de ma vie. Maintenant, je suis capable d'aimer raisonnablement et sans excès, je suis plus équilibrée. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 A ce point et plus encore. Ce fût une leçon pour le reste de ma vie. Maintenant, je suis capable d'aimer raisonnablement et sans excès, je suis plus équilibrée. quote du jour: aimer avec moderation signé sally:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts