Jump to content

Chagrin d'amour et rupture sentimentale

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils font un peu pitié ces gens qui acceptent de souffrir une histoire d'amour (chagrin) ou rester campés sur un passé qui n'est plus (rupture).

Le mieux n'est-il pas de tourner de suite la page et méditer sur de nouveaux "horizons"?

Selon vous?

moi je ne risque pas d'avoir un chagrin d'amour:)....mais hier j'ai revu une personne particuliere et devine quoi:eek: il est devenu wooow! du coup j'ai eu des regrets :( : j'ai loupé ma chance encore une fois:(

Ils font un peu pitié ces gens qui acceptent de souffrir une histoire d'amour (chagrin) ou rester campés sur un passé qui n'est plus (rupture).

Le mieux n'est-il pas de tourner de suite la page et méditer sur de nouveaux "horizons"?

Selon vous?

oui mais c'est selon les personnes

tu as des personnes qui sont fragile

et qui ont du mal a vivre une rupture

sekssi l mjereb o ma tsekssich etbib

oui mais c'est selon les personnes

tu as des personnes qui sont fragile

et qui ont du mal a vivre une rupture

mais persone ne vie bien un rupture d'ou le nom, à moin de détéster l'autre etlà ça deviens un soulagement, mais franchement je n'aimerai etre ni l'un ni l'autre, il vaut mieu alors, bien choisir et rester tranquil;)
  • 1 year later...

Selon vous?

il est impossible de passer à autre chose avant d'avoir été au fond de son chagrin. Ceux qui se vante de pouvoir le faire n'étaient soit pas amoureux ou sont incapables d'avoir de l'émotion.

On doit apprendre à se détacher d'un passé récent. Mais cela ne se fait pas en une nuit. Et tout ce qu'on ne prend pas le temps de régler au fur et à mesure, finit toujours par remonter avec le temps.

Selon vous?

L'humain est bourré de faiblesses! ça se voit que t'as jamais eu un vari chagrin d'amour! ça viendra t'inquiète et là tu comprendra :mdr:

L'humain est bourré de faiblesses! ça se voit que t'as jamais eu un vari chagrin d'amour! ça viendra t'inquiète et là tu comprendra :mdr:

:mdr:........bien dit!:D

tkt...ça va vnir!cela dit je préfère avoir aimer et subit ls désagréments de l'amour!que de n'avoir jamais aimer!

ps:ya pas mieux qu'une bonne rupture bien douloureuse...pr pouvoir passé a autre chose le coeur bien net!:Denfaite t'as tellement souffert,tellement chialer,tellement désespéré!!!que t'en veux plus de l'autre!:cool:

tkt...ça va vnir!cela dit je préfère avoir aimer et subit ls désagréments de l'amour!que de n'avoir jamais aimer!

ps:ya pas mieux qu'une bonne rupture bien douloureuse...pr pouvoir passé a autre chose le coeur bien net!:Denfaite t'as tellement souffert,tellement chialer,tellement désespéré!!!que t'en veux plus de l'autre!:cool:

oui lol il te dégoute à un point que tu espère ne plus le revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr::mdr::mdr: ce que je voulais dire c'est qu'on passera tous par la un jour ou l'autre :D

Non je pense pas que tt le monde à eu un grand chagrin d'amour !!! de toute manière aujourd'hui, les hommes me Degoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais tout le monde passe par là je t'assure :p c'est la vie ;) qui n'est jamais tombé?? qui ne s'est jamais mordu la langue dans sa vie??? personne!

:o Et pourquoi dégoutée?? tu n'as pas à l'être il faut garder espoir ;)

Mais tout le monde passe par là je t'assure :p c'est la vie ;) qui n'est jamais tombé?? qui ne s'est jamais mordu la langue dans sa vie??? personne!

:o Et pourquoi dégoutée?? tu n'as pas à l'être il faut garder espoir ;)

Oui et comme on dit : l'espoir fait vivre !

Un chagrin d'amour, c'est dire bonjour a quelqu'un alors qu'on voudrait l'embrasser ;)

1er jr pleures

2eme jr Insomnie

3 jr Maladie

4eme jr la total

5eme jr tout iras pour le mieux , comme tu la aimer , comme tu va l'oublier ! facile comme tout.

C'est pas mal !!!

Un chagrin d'amour, c'est dire bonjour a quelqu'un alors qu'on voudrait l'embrasser ;)

1er jr pleures

2eme jr Insomnie

3 jr Maladie

4eme jr la total

5eme jr tout iras pour le mieux , comme tu la aimer , comme tu va l'oublier ! facile comme tout.

Ça me rappelle des souvenirs, en plus je suis réellement tombée malade, gros rhum, saignement du nez...etc. C'était moche à voir. Et toute cette souffrance secrète que je ne pouvais partager avec personne, j'avais envie de disparaitre pour toujours. Quand j'y repense, je me dis qu'il devait me manquer un grain à l'époque.

Ça me rappelle des souvenirs, en plus je suis réellement tombée malade, gros rhum, saignement du nez...etc. C'était moche à voir. Et toute cette souffrance secrète que je ne pouvais partager avec personne, j'avais envie de disparaitre pour toujours. Quand j'y repense, je me dis qu'il devait me manquer un grain à l'époque.

sally à ce point !