LeRetourDeBeny 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 moi j'ai envie de l'apellé 3ali c'est décidé , et vous ? je propose bouhadjmi , fathallah , abdel kader , muhammad , w jamal !! et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Moi si j'ai un fils inchallah et si le papa est d'accord je l’appellerais Djibril c'est un prénom que j'aime beaucoup 3ali c'est joli hakda ki hablek tu l'appelleras 3lilou rass el kilou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 moi j'ai envie de l'apellé 3ali c'est décidé , et vous ? je propose bouhadjmi , fathallah , abdel kader , muhammad , w jamal !! et vous ? R2D2...... The best one:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 R2D2...... The best one:D Euh ... je pense que Dark Vador est beaucoup plus charismatique que le tat de ferraille que tu proposes !!:D En plus avec un Dark Vador ... il sera le mecton le plus cool de toute la récré lol Et le gateau sous la cerise ... quand on lui envoi un sms on peut même dessinerson prénom ... regardes -------> C8<] lol :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Euh ... je pense que Dark Vador est beaucoup plus charismatique que le tat de ferraille que tu proposes !!:D En plus avec un Dark Vador ... il sera le mecton le plus cool de toute la récré lol Et le gateau sous la cerise ... quand on lui envoi un sms on peut même dessinerson prénom ... regardes -------> C8<] lol :lol: ........... Il s´appelle Darth Vador et Non Dark Vador:p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 ........... Il s´appelle Darth Vador et Non Dark Vador:p darth vader :D je sors Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 ........... Il s´appelle Darth Vador et Non Dark Vador:p Euh ... non !! :ermm: Dark Vador en français ... Darth VadEr (ave un E)en anglais !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 darth vader :D je sors OUI tu sors azerty de droite a gauhe !! ... car tu m'as copié et en plus t'as posté avant moi !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 moi je pense Yacine ou marwan Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 moi j'ai envie de l'apellé 3ali c'est décidé , et vous ? je propose bouhadjmi , fathallah , abdel kader , muhammad , w jamal !! et vous ? le plus beau de tous les nom Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 moi j'ai envie de l'apellé 3ali c'est décidé , et vous ? je propose bouhadjmi , fathallah , abdel kader , muhammad , w jamal !! et vous ? Immateriel Je pense ce sera tip top:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 le plus beau de tous les nom Et original avec ça :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Euh ... je pense que Dark Vador est beaucoup plus charismatique que le tat de ferraille que tu proposes !!:D En plus avec un Dark Vador ... il sera le mecton le plus cool de toute la récré lol Et le gateau sous la cerise ... quand on lui envoi un sms on peut même dessinerson prénom ... regardes -------> C8<] lol :lol: :D :D :D.... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 moi j'ai envie de l'apellé 3ali c'est décidé , et vous ? je propose bouhadjmi , fathallah , abdel kader , muhammad , w jamal !! et vous ? 3omar, 3issam, 3imad. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 akli mouhand wa3mar Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Robert, ça revient à la mode. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 moi j'aime bien Oussama sinon mon prénom :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts