Zombretto 1 127 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Que fait .... le gros patapouf Algerien .... au milieu de jeunes soldats sveltes? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 Que fait .... le gros patapouf Algerien .... au milieu de jeunes soldats sveltes? Non pas ça, tous nos généraux sont gros:D Gaid Salah chef des armées Cherche encore Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Non pas ça, tous nos généraux sont gros:D Gaid Salah chef des armées Cherche encore A part ... le vieux bouffou ... je n'ai rien remarque ... desole Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Que fait .... le gros patapouf Algerien .... au milieu de jeunes soldats sveltes? Peut on voir autre chose que ce gros vieillard plein de soupe ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Peut on voir autre chose que ce gros vieillard plein de soupe ? Je viens de remarquer derrière Gaid Salah un officier algérien ibezness avec un egyptien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 un photo qui me dit occupe toi de ton maitre va voir la superficie occupé pour ces gens que tu as présenté sur la photo et tu t'apperçevra que ils sont majoritaires chez ton maitre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je viens de remarquer derrière Gaid Salah un officier algérien ibezness avec un egyptien ! :D oh tu viens de faire ta première erreur et tu as oublié sont maitre Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 juste un truc , pk choisir cette photo bedate ? j'ai pas compris , car a coté de Achkanazi ( représentant e J ) ya le Maroc , Mauritanie , Égypte , la Jordanie , la Tunisie ...... pas que l’Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 pourquoi personne ne me prête attention!? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je viens de remarquer derrière Gaid Salah un officier algérien ibezness avec un egyptien ! :D Ya sahbi !...T'as une vue d'aigle, avec tout cette paroi, cette muraille de Chine ou k'chft'houm...Ya taik assaha h'bibi !!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 L'armée quelle que soit sa nationalité,ca tue,ca pollue et ca rend con. Un civil qui dort au fond à droite. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 L'officier Jordanien a tellement de décorations qu'on s'étonne de son âge ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 L'armée quelle que soit sa nationalité,ca tue,ca pollue et ca rend con. Un civil qui dort au fond à droite. Antar Yahia déguisé en officier US au fond ! :D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Est qu'il fallait commenter le représentant d'Israël ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 LE DRAPEAU ISRAELIEN !!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Est qu'il fallait commenter le représentant d'Israël ? Mais non , on ne peut pas ne pas remarquer l'étoile de David . C'est surement autre chose . :D C'est pas le gros nez du général Egyptien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 LE DRAPEAU ISRAELIEN !!! On connait , merci ! Qu'est ce qu'il a le drapeau israélien ? Il se sont trompé dans les proportions de l'étoile ou sur le ton du bleu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Mais non , on ne peut pas ne pas remarquer l'étoile de David . C'est surement autre chose . :D C'est pas le gros nez du général Egyptien ? :D Et que dire du nif algérien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je viens d'apercevoir une femme à l'avant dernier rang,on ne voit qu'une petite partie de son visage. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Et que dire du nif algérien ! :D .... Nous on a envoyé plutôt un gros c.ul ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je viens d'apercevoir une femme à l'avant dernier rang,on ne voit qu'une petite partie de son visage. C'est une israélienne , Zombretto nous dira si c'est l'uniforme du Mossad ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Antar Yahia déguisé en officier US au fond ! :D mon frere dit moi qui sont sur cette photo Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 .... Nous on a envoyé plutôt un gros c.ul ! :D ils ont du cotiser pour lui acheter une chaise sur mesure! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 C'est une israélienne , Zombretto nous dira si c'est l'uniforme du Mossad ! On ne voit pas grand chose,c'est pas une gradée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts