inisi 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 On ne voit ça nulle part ailleurs dans le monde, les députés algériens vont bénéficier d'une prime de 3 millions de da au terme de leur mandat qui à pris fin. Donner un nom à cette prime, moi j'avoue mon impuissance, prime de quoi? pourquoi? rabi ya3lam. Un député pour se dédouaner à répondu à un journaliste, ben pourquoi regarder que nous les députés, regarder les ministres qui vont obtenir 5 millions et les préfets 1,5 millions. J'ai envie de chanter min jibalina Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 On ne voit ça nulle part ailleurs dans le monde, les députés algériens vont bénéficier d'une prime de 3 millions de da au terme de leur mandat qui à pris fin. Donner un nom à cette prime, moi j'avoue mon impuissance, prime de quoi? pourquoi? rabi ya3lam. Un député pour se dédouaner à répondu à un journaliste, ben pourquoi regarder que nous les députés, regarder les ministres qui vont obtenir 5 millions et les préfets 1,5 millions. J'ai envie de chanter min jibalina Prime gracieusement offerte pour avoir désobéi au pauvre peuple. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 On ne voit ça nulle part ailleurs dans le monde, les députés algériens vont bénéficier d'une prime de 3 millions de da au terme de leur mandat qui à pris fin. Donner un nom à cette prime, moi j'avoue mon impuissance, prime de quoi? pourquoi? rabi ya3lam. Un député pour se dédouaner à répondu à un journaliste, ben pourquoi regarder que nous les députés, regarder les ministres qui vont obtenir 5 millions et les préfets 1,5 millions. J'ai envie de chanter min jibalina lol ah ah ah ça te laisse baba, tu ne le sauras jamais. Les taupes ont été suspendues. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts