Guest mounir 19 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 ===============MODERATION============== Choisissez un titre explicite pour votre topic et créez le dans le bonne rubrique ====================================== Nous vivons une période cruciale. Les scientifiques nous disent que nous avons 10 ans pour changer nos modes de vie, éviter d'épuiser les ressources naturelles et empêcher une NNGDj9IeAuI&feature=player_embedded Citer Link to post Share on other sites
IamHere 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 salam alikoum jai trop aime ce documentaire surtout la musique, mais je pense pas l'homme est la cause majeur du changement climatique c du n import quoi je dirai 1% OU 2% peut etre , en plus c pas lalgerie qui pollue c les grand star du l'industrie . et c pas mon avis a moi seulement . voila la list des scientific qui oppose a cette idee List of scientists opposing the mainstream scientific assessment of global warming - Wikipedia, the free encyclopedia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 ben déplacé le la ou vous voyez que c'est ca place quoique !! la même chose pour le titre il est on en peut plus explicite !! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 salam il faut faire attention avec ce genre de doc ne pas tout prendre au pied de la lettre en sachant qu'al gore et yann arthus bertrand sont de fervent malthusien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 salam il faut faire attention avec ce genre de doc ne pas tout prendre au pied de la lettre en sachant qu'al gore et yann arthus bertrand sont de fervent malthusien... Si ça se trouve, ce sont aussi de fervents darwino-freudiens starfoullah :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Si ça se trouve, ce sont aussi de fervents darwino-freudiens starfoullah :mad: salam si malthusien donc darwinien forcément puisque ce dernier avant d'accoucher sa théorie était très influencé par malthus, mais n'est ce pas étonnant que tout ces dégénérés malthus darwin freud marx se suivent et se ressemblent et ce à la même periode ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 salam si malthusien donc darwinien forcément puisque ce dernier avant d'accoucher sa théorie était très influencé par malthus, mais n'est ce pas étonnant que tout ces dégénérés malthus darwin freud marx se suivent et se ressemblent et ce à la même periode ? T'as oublié ce dégénéré d'Einstein, Bohr et Planck. Et Marie Curie. Et Gallilé aussi. Et Archimède. :D Blagues à part, la seconde moitié du 19 ème, c'est le triomphe du mouvement positiviste. En gros, on pensait que la science et le rationalisme allaient enfin éclairer le monde et le sauver des superstitions, qu'une ére nouvelle allait s'ouvrir pour le bien de l'humanité. Bin on s'est planté. :04: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Bin on s'est planté. :04: on est bien d'accord Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 T'as oublié ce dégénéré d'Einstein, Bohr et Planck. Et Marie Curie. Et Gallilé aussi. Et Archimède. :D Blagues à part, la seconde moitié du 19 ème, c'est le triomphe du mouvement positiviste. En gros, on pensait que la science et le rationalisme allaient enfin éclairer le monde et le sauver des superstitions, qu'une ére nouvelle allait s'ouvrir pour le bien de l'humanité. Bin on s'est planté. :04: Cette méfiance envers la science s'est emparée des consciences après Horoshima si je ne me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Cette méfiance envers la science s'est emparée des consciences après Horoshima si je ne me trompe pas non non c'est bien avant hiroshima et nagasaki, ce sont les génocides des communistes d'après marx et la race supérieure de la 2nd WW d'après darwin.... et ce n'est pas une méfiance envers les sciences mais bien une méfiance des "think tank" de l'époque Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Cette méfiance envers la science s'est emparée des consciences après Hiroshima si je ne me trompe pas Exact. Avec Hiroshima, l'humanité prend conscience qu'elle dispose des moyens techniques de son propre anéantissement. Mais on peut aussi citer la 1 ère guerre mondiale -1 ère guerre utilisant des armes chimiques et l'armement lourd - ou les experiences du Dr Mengel sur des enfants dans les camps nazi. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Comme quoi avec malthus je vous ai tendu une belle perche ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Comme quoi avec malthus je vous ai tendu une belle perche ... Faut pas croire, la vie c'est pas toujours un cadeau, des fois c'est même un fardeau. Faudrait faire un sondage sur la contraception dans les taudis de Dhaka, Calcutta ou Manille. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Faut pas croire, la vie c'est pas toujours un cadeau, des fois c'est même un fardeau. Faudrait faire un sondage sur la contraception dans les taudis de Dhaka, Calcutta ou Manille. oui Anda "au grand maux les grands remèdes" Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 oui Anda "au grand maux les grands remèdes" Toutafé Lapi. En attendant le Messie. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Toutafé Lapi. En attendant le Messie. inshaAllah mais d'ici là je pense qu'on sera tous morts Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 inshaAllah mais d'ici là je pense qu'on sera tous morts Sans doute. Tu penses qu'il utilisera les médias pour se faire (re)connaitre ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Peut être qu'il est déjà sur facebook....mais ça suffit pas...faut faire le buzz Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 On le reconnait un peu dans Chuck Norris. :shifty: Chuck lui prépare juste le terrain. :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 je vois que les grands esprits se rencontrent par ici Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 J'ai été attiré par le titre...moi qui me donne 24 h pour changer mon mode de vie..et ce depuis + de 40 ans.. Alors quand je lis que j'ai 10 ans pour le faire ça me réjouit.. Du coup 'allume une autre cigarette Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 De toute façon, c'est 2012 ...!!! ( J'assure en Djallalnamri, n'est-ce pas? :ermm:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Edit : Youpi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 - Je viens de corriger. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts