Jump to content

Recommended Posts

Il était une fois un Roi qui n’était pas fous mais son peuple l’était, et ce dernier détesté le roi, de ce fait le roi rusé, il a fait s’emblant d’être fous et du coup, le peuple a commencé a aimé le roi

Bonsoir ! Un roi très astucieux.....:)

Salutation ici !!

Euh ... on lisant le titre je pensais que ce topic parlait de (comme on les appelle en Égypte) érra'assate !! ... suis déçu surtout que j'ai rien comprit :ermm: ... alors m'sieur le topikeur ... si tu nous donnais un peu plus d'explicatUREs ... ça serait pas de refus !!

Salutation ici !!

Euh ... on lisant le titre je pensais que ce topic parlait de (comme on les appelle en Égypte) érra'assate !! ... suis déçu surtout que j'ai rien comprit :ermm: ... alors m'sieur le topikeur ... si tu nous donnais un peu plus d'explicatUREs ... ça serait pas de refus !!

Primo je suis une fille,

Et 2,

Ya rien a t'expliqué

takbar w tansaha

Salutation ici !!

Il était une fois un Roi qui n’était pas rusé mais son peuple l’était, et ce dernier détesté le roi, de ce fait le roi fou, il a fait s’emblant d’être rusé et du coup, le peuple a commencé a aimé le roi

Voila l'esblication :lol:

Il était une fois un Roi qui n’était pas rusé mais son peuple l’était, et ce dernier détesté le roi, de ce fait le roi fou, il a fait s’emblant d’être rusé et du coup, le peuple a commencé a aimé le roi

Voila l'esblication :lol:

Lol ... un pas rusé ... pour paraître le contraire ... faut qui ne parle pas du tout mais alors vraiment pas du tout !!lol

...on tout cas moi vive le roi comme ça sec ...j'aime pÔ !!... les mieux c'est de dire :" pour le roi souvent ...pour la patrie toujours !!" :D

Lol ... un pas rusé ... pour paraître le contraire ... faut qui ne parle pas du tout mais alors vraiment pas du tout !!lol

...on tout cas moi vive le roi comme ça sec ...j'aime pÔ !!... les mieux c'est de dire :" pour le roi souvent ...pour la patrie toujours !!" :D

C'était un vieux routier, il savait plus d'un tour,enfin c'est ce qu'ils disent !:wacko:

Euh ... non ... on a pas garder les chèvres ensemble (mar3inach kif kif):ermm: ... mais il parait que c'est l'extracteur de Lexcalibure !! non ?!!

Moi j'ai rien dis !:ohmy:

Guest salamalgerie
Il était une fois un Roi qui n’était pas fous mais son peuple l’était, et ce dernier détesté le roi, de ce fait le roi rusé, il a fait s’emblant d’être fous et du coup, le peuple a commencé a aimé le roi

l3abha bahloul tachba3 kssour:D

Je crois vous parler de boutef et son peuple?:chair: c'est ça?

Je crois vous parler de boutef et son peuple?:chair: c'est ça?

Boutef est un président et nous on parle de roi,

En plus c'est Just une histoire pourquoi quand on di roi tous le monde pense au roi, pourquoi ne pas se dire je suis le roi et mes amis c'est le peuple fous,

Autrement la citation s'applique

"Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. "

Sans vouloir insulter personne, c'est Just la citation,