Zoubir8 174 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Vous avez vu cette polémique? - comme il a peur de perdre, - il va vers de faux problèmes, - sa nouvelle trouvaille: - si les émigrés votent aux municipales, il risquent de nous imposer le Hallal. ps: J'ai envie de lui recommander cette chanson du bled: "haffaf Safier Inox, t'attehana, tasgoutt ar-radj3iya ed'dakhilliya" :mdr::mdr: Mr Sarkopuzy: haffaf safir Inox. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Il veut rafler les voix de Marine oui, c'est sa nouvelle danse du ventre pour attirer l'électorat Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 4, 2012 Author Partager Posted March 4, 2012 Il veut rafler les voix de Marine oui, c'est sa nouvelle danse du ventre pour attirer l'électorat oui, mais il flirt avec l'estrême droite... Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 le Franssaoui ne s'arrêtera pas là. Avec son équipe, il a mis au point un conditionnement pour maintenir l'islamo-paranoia et la terreur des électeurs. Pour que le réflexe soit aigu le jour des élections, en paplofien il fera sonner la cloche régulièrement Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 le Franssaoui ne s'arrêtera pas là. Avec son équipe, il a mis au point un conditionnement pour maintenir l'islamo-paranoia et la terreur des électeurs. Pour que le réflexe soit aigu le jour des élections, en paplofien il fera sonner la cloche régulièrement D'après un sondage perso, depuis que les français mangent hallal, ils ont des bouffées de polygamie au point que pour les plus fortunés, ils vont faire leur marché en Ukraine ou en Russie; pour les autres en Afrique. On voit de plus en plus en France débarquer de belles houris. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 D'après un sondage perso, depuis que les français mangent hallal, ils ont des bouffées de polygamie au point que pour les plus fortunés, ils vont faire leur marché en Ukraine ou en Russie; pour les autres en Afrique. On voit de plus en plus en France débarquer de belles houris. bah le francais n a pas besoin de manger du halal pour avoir des pulsions de polygamie ..le libertinage des maitresses se suffit en lui meme pour faire de lui un obsédé sexuel Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Je ne vois pas en quoi il est concerné ,Carlita l'ayant mis aux carottes vapeur. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 5, 2012 Author Partager Posted March 5, 2012 Je ne vois pas en quoi il est concerné ,Carlita l'ayant mis au carotte vapeur. Il va sur les terres de Le Pen. dans mon quartier, il y a plein de non musulmans qui achètent dans les boucheries hallal. C'est moins cher.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 bah le francais n a pas besoin de manger du halal pour avoir des pulsions de polygamie ..le libertinage des maitresses se suffit en lui meme pour faire de lui un obsédé sexuel :mdr: :mdr: trop vrai, société DSKisée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 D'après un sondage perso, depuis que les français mangent hallal, ils ont des bouffées de polygamie au point que pour les plus fortunés, ils vont faire leur marché en Ukraine ou en Russie; pour les autres en Afrique. On voit de plus en plus en France débarquer de belles houris. Hourra !! diront les Français, en russe. Il reste que Sarko est un minable. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Je ne vois pas en quoi il est concerné ,Carlita l'ayant mis aux carottes vapeur. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 vous voyez le niveau de nos politiques, si ça ne fait pas pitié franchement. figurez vous que ce matin Gueant (ce mafioso) est allé en visite à marseille, et où ça? aux Capucins, (quartier Noailles) qui est perpendiculaire à belzunce, là bas y a la plus forte concentrations de boucheries hlal de marseille, si ce n'est pas de la provoc' je suis sûre qu'il aurait souhaité provoquer l'incident (se faire insulter, cracher ou quoi) pour après faire la victimes des "vilainmechantsmisilmans pabokipou" Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 5, 2012 Author Partager Posted March 5, 2012 vous voyez le niveau de nos politiques, si ça ne fait pas pitié franchement. figurez vous que ce matin Gueant (ce mafioso) est allé en visite à marseille, et où ça? aux Capucins, (quartier Noailles) qui est perpendiculaire à belzunce, là bas y a la plus forte concentrations de boucheries hlal de marseille, si ce n'est pas de la provoc' je suis sûre qu'il aurait souhaité provoquer l'incident (se faire insulter, cracher ou quoi) pour après faire la victimes des "vilainmechantsmisilmans pabokipou" - balaki essam3ouk la bouliss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts