chacalette 124 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 De la façon la plus simpliste possible : quand ça chante l'Algérie, c'est un Algérien. Quand ça met plein la vue les travers de l'Algérie, c'est un marocain :mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 je pense que "printemps arabe" est une manipulation extérieure. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 il c'est avérer que la fameuse " policière " qui a giflé le fameux " tunisien " n’était autre qu'un agent communale ! de deux selon les témoignages de ceux qui étaient présent elle ne la nullement touché et le monsieur ne cessait de blasphémer en plus d'avoir utilisé ses main contre ceux qui lui demander de déguerpir ! la pauvre maintenant elle craint qu'elle soi cité dans les livres d’histoire comme étant celle qui a giflé notre fameux " révolté "!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 A croire que les peuples arabes qui se sont soulevés ne l'ont fait que pour le plaisir de la chair : le nouveau gouvernement lybien s'est empressé de proclamer le retour de la polygamie. Décision remarquable en Tunisie : zawadj el mout3a. La Syrie ne manquera pas de suivre la pente obscurantiste. Il est beau le « printemps arabe » :crazy: ............... juste une petite précision le zawadj al moutaa na rien a avoir la polygamie ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 ............... juste une petite précision le zawadj al moutaa na rien a avoir la polygamie ! Je le sais . Mais la finalité est la même : batifoler avec les femmes, pour certains, avec le plus grand nombre possible, pour les autres, halaliser le haram en toute âme et conscience. Explique-moi plutôt la rokia sur l'autre topic, que tu as zappé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Je le sais . Mais la finalité est la même : batifoler avec les femmes, pour certains, avec le plus grand nombre possible, pour les autres, halaliser le haram en toute âme et conscience. Explique-moi plutôt la rokia sur l'autre topic, que tu as zappé :D ............... pas du tout pour la polygamie il ne peut dépassé quatre femme avec droit et devoir qu'il incombe alors que la moutaa et c'est ce que tu viens de cité il peut en prendre autant qu'il veut sans compte a rendre ni sou a déboursé en plus claire c'est gratuit en plus d’être illimité !!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 ............... pas du tout pour la polygamie il ne peut dépassé quatre femme avec droit et devoir qu'il incombe alors que la moutaa et c'est ce que tu viens de cité il peut en prendre autant qu'il veut sans compte a rendre ni sou a déboursé en plus claire c'est gratuit en plus d’être illimité !!! C'est déjà beaucoup non? T'inquiète une fatwa ne va pas tarder à vous donner droit à 6 ou 8 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 il c'est avérer que la fameuse " policière " qui a giflé le fameux " tunisien " n’était autre qu'un agent communale ! de deux selon les témoignages de ceux qui étaient présent elle ne la nullement touché et le monsieur ne cessait de blasphémer en plus d'avoir utilisé ses main contre ceux qui lui demander de déguerpir ! la pauvre maintenant elle craint qu'elle soi cité dans les livres d’histoire comme étant celle qui a giflé notre fameux " révolté "!! c'est quoi cette histoire? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 sinon j'invite les étrangers à aller ailleurs qu'a Alger. (c'est nul) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 c'est quoi cette histoire? .............. voila ce qui est dit dans beaucoup de journal entre autres : ?????? ??? ???? - ?? ???? ?????????.. ?? ?? ?? ????? ??? ?? ???? ???? et voila ce qui nous attend par la suite : ????? - ????? ??????? ?????? - ????? ???? ???? ??? ??? ????? ????? ??????? : ????? ??? ????? ???? ????? ?? ??? ????? ???? ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Je croyais que t'étais contre? Et que c'était spécifiquement chiite? ............... oui je le suis c'est de la fornication pur et simple ! pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Oui, c'est bien ce que je pensais, je t'avais déjà lu sur ce sujet. J'avais mal compris ton post , c'est tt:) ........... par contre si ca peut te rassurer je ne suis pas contre la polygamie ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Pour ton cynisme à bout, pas de démocratie en Algérie, on risque d'être gouverné par des élus choisis librement par le peuple, vous vous rendez-compte?. je me rend surtout compte de ta grande hypocrisie. 'on risque' ,c'est pour les algeriens ,pas le marocain. et en plus ,c'est eux ,seuls que ça regarde. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Ca le sais, je me suis tapée tt le topic charia:) Maintenant, t'as même pas encore une seule épouse, je vois pas comment tu pourrais en avoir 4 :rolleyes: Tu changeras d'avis qd t'en auras une, ça sera amplement suffisant pour tes nerfs, srt si elle est algérienne:D ................. c'est la que réside la réalité faudrait pensé a le faire comprendre a ceux qui s'imagine que c'est systématique comme pratique alors que même Allah nous a prévenu qu'on ne pourrais être " juste " envers quatre épouse ou moins que ca la polygamie n'est qu'une solution a une éventuel problématique elle " disparait " d'elle même quand elle na plus lieu d’être ... Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 tu dois vivre un ennui terrible pour avoir le temps d'eplucher tous les articles sur l'algerie et de faire ton tri selectif ....un ennui qui mène à l'obsession. les manies obsessionnelles ,ça se soigne. Tu me l'as enlevé de la bouche comme on dit chez nous! Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Tu me l'as enlevé de la bouche comme on dit chez nous! alors reprends le ,comme on dit chez nous :mdr::mdr: je rigole !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts