Zim 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Oui ! Juste en passant. En ce jour. 4 mars 2012: Fête des grands-mères. Pour mémoire. ! ........ . La grand-mère la plus jeune... Il s’agit de Mum-Zi, une jeune femme de Calabar au Nigéria : elle serait devenue grand-mère à dix-sept ans après avoir eu à 8 ans et 4 mois une fille mère à son tour à 8 ans ! . La grand-mère qui a eu la plus large descendance de son vivant serait une Québecoise, Mme Caouette, qui a fêté en 1946 ses 100 ans entourée de ses 8 enfants, de ses 78 petits-enfants, de ses 237 arrière petits-enfants et de ses 40 arrière arrière petits-enfants, soit un total de 363 descendants vivants ! Si l’on cherche celle qui a eu la descendance la plus nombreuse au cours des siècles, on trouve encore une femme du Québec : Françoise Baillon, immigrée au Québec en 1669 s’y maria et comptait déjà à sa mort 162 arrière petits-enfants mariés. Elle aurait aujourd’hui un million de descendants éparpillés de Gaspé à Los Angeles. Bonne fête à toutes les grands-mères ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 et juste en passant, un gros bisou à ma grand mère merci zim... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Salutation !! Euh ... le Canada est un pays ou il fait froid ... et apparemment ils aime faire tout au naturel (sans pilules ni préservatifs !!):lol: ... quoique pour le Nigeria ... euh ... non rien :ermm:... je préfère garder mon commentaire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Un gros gros bisou pour les miennes .. " allah yar7amhom" Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Salutation !! Euh ... le Canada est un pays ou il fait froid ... et apparemment ils aime faire tout au naturel (sans pilules ni préservatifs !!):lol: ... quoique pour le Nigeria ... euh ... non rien :ermm:... je préfère garder mon commentaire !! tu n'as pas finis de jouer la provoc toi!:rocket: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 tu n'as pas finis de jouer la provoc toi!:rocket: Euh ... le seul jeu au quel je joues en ce moment c'est Call Of Duty !! c'est très relaxant ... je te le recommande !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 C'est chouette. Toi tu sais comment ça marche. Euh ... non ...suis encore puceau au fait !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Un gros bisou a ma jida inou qui a 96ans, 5enfants, 32 petits enfants, une quarantaine d'arrières petits enfants(ou peut être plus, il y en a tellement....) et 4 arrières arrières petits enfants:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Oui ! Juste en passant. En ce jour. 4 mars 2012: Fête des grands-mères. Pour mémoire. ! ........ . La grand-mère la plus jeune... Il s’agit de Mum-Zi, une jeune femme de Calabar au Nigéria : elle serait devenue grand-mère à dix-sept ans après avoir eu à 8 ans et 4 mois une fille mère à son tour à 8 ans ! . La grand-mère qui a eu la plus large descendance de son vivant serait une Québecoise, Mme Caouette, qui a fêté en 1946 ses 100 ans entourée de ses 8 enfants, de ses 78 petits-enfants, de ses 237 arrière petits-enfants et de ses 40 arrière arrière petits-enfants, soit un total de 363 descendants vivants ! Si l’on cherche celle qui a eu la descendance la plus nombreuse au cours des siècles, on trouve encore une femme du Québec : Françoise Baillon, immigrée au Québec en 1669 s’y maria et comptait déjà à sa mort 162 arrière petits-enfants mariés. Elle aurait aujourd’hui un million de descendants éparpillés de Gaspé à Los Angeles. Bonne fête à toutes les grands-mères ! Quoi???????!!!!!!!!!!:eek: à huit ans!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts