icosiumonamour 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Bonjour a tous voila je suis nouveauu sur ce forum et j'aimerai bien debattre un sujet que je sens qu'il est tabou dans notre societe merci d'enrichir la discution par vos idees.:o Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 En quoi c'est tabou? Y a des mecs qui te disent moi j'en veux autant que possible,les autres te diront, déjà avec la première, je regrette le célibat. Pour ce qui est des femmes, les unes te diront, je lui ai mis le grappin dessus, pas question qu'une autre approche, d'autres te diront, bon, même une seconde position, à mon age, ça se refuse pas. Chacun ses arguments, et tous ont raison :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 La polygamie, c'est un homme qui triche sa femme avec 1, 2 ou 3 autres. C'est aussi une femme bien contente de refiler le macho à d'autres. Bref c'est un non-sens. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Je me demande en quoi vous gène si les femmes et le mari sont d'accord entre eux ?! Je ne pourrais le faire mais je ne suis pas contre. Ps : Bien au contraire ce n'est pas un sujet tabou. Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 perso je me demande comment un mec peut se tapper 4 nanas en meme temps ....je pense que ca serait mieux pour lui de tromper que d'être lier pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 je m'en fiche , tant que je suis heureuse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 je m'en fiche , tant que je suis heureuse ... T'as une bonne tête de n°3 ou n°4 toi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 T'as une bonne tête de n°3 ou n°4 toi. :rolleyes: Je m'en fiche tu n'as pas lu ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Je m'en fiche tu n'as pas lu ?:o T'as jamais remarqué un truc marrant chez les poules ? Elles continuent de courir la tête coupée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 T'as jamais remarqué un truc marrant chez les poules ? Elles continuent de courir la tête coupée. :mdr: certainement pour échapper a leurs coupeur de tête , énormément de courage je trouve:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 certainement pour échapper a leurs coupeur de tête , énormément de courage je trouve:cool: Je sais pas si les dindes font pareil. Enfin tu verras bien hein. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Je sais pas si les dindes font pareil. Enfin tu verras bien hein. Anda dis moi tout c'est quoi ton problème ? ps: j'ai d'autres soucis en tête t'en a de la chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Anda dis moi tout c'est quoi ton problème ? Aucun, j'avais 5 mn à foutre en l'air avant que ma pizza soit prête. Je taille là, à plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Aucun, j'avais 5 mn à foutre en l'air avant que ma pizza soit prête. Je taille là, à plus. ok, très bonne appétit , je ne te souhaite pas de t’étouffer avec , oui je sais je suis très gentille Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 moi je réponds par l'image Je réédite l'image de cet indien qui est un vrai polygame et marié à 39 femmes.Fixez votre regard sur cet asiatique il affiche une bonne humeur et un bon tempérament qui sont synonymes de bonheur et de stabilité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts