Guest renardino Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 c'etait quoi cette erreur de bas de donnée??? suis je le seul à y avoir eu droit? ou bug general ne vennant pas d emon pc? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Pas de panique les enfants, c'est juste Admino qui est planquer qq parts avec son hack entrain de tenter de choper tchiper, tous va rentrer dans l'ordre :D Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 n'y a ni bug ni rat ni sidi mas3oud demandez a l'admino de changer son forfait d'hébergement, son site est devenu fainéant, incapable de supporter plus de 15 personnes Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 c'etait quoi cette erreur de bas de donnée??? suis je le seul à y avoir eu droit? ou bug general ne vennant pas d emon pc? t'afolle pas mon pc met une plomb pour enregistrer un message je sais pas dout sa provient Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 n'y a ni bug ni rat ni sidi mas3oud demandez a l'admino de changer son forfait d'hébergement, son site est devenu fainéant, incapable de supporter plus de 15 personnes ok je comprend maintenant pourquoi t'as des problèmes avec ce forum.. Merci de plus jamais évoquer les marocains la prochaine fois.. Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 ok je comprend maintenant pourquoi t'as des problèmes avec ce forum.. Merci de plus jamais évoquer les marocains la prochaine fois.. :eek::rolleyes: autrement dit: mafhamt wallo!!! qu'est ce qui se passe, que veux tu dire??? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 expliquez vous en mp, ça ne nous interese pas vos bagarres Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 expliquez vous en mp, ça ne nous interese pas vos bagarres ça devrait être une bagarre ze3ma parce que j'ai rien compris a ces dires :rolleyes: Tu veux dire que les serveurs sont comme les humains, il y'a des jours qui sont en forme, le lendemain se fatiguent, wala ils picolent eux aussi Non, ils ont fait la fête hier, wala ils nous font un poisson d'Avril :cool: c'est a peu prés ça !! je veux dire que la bande passante est mahhloka je pense que c'est un hébergement gratis wella low-cost :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 moi je dis que c'est admino qui a un probleme de bande passante entre sa memoire et le reste de son cerveau... qu'il faut lui rajouter de la ram... et faire passer un antivirus... heu je voulais dire un anti tchipernem Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 :eek::rolleyes: autrement dit: mafhamt wallo!!! qu'est ce qui se passe, que veux tu dire??? Moi je pense qu'il te trouve un peu lourd, tout comme moi d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Moi je pense qu'il te trouve un peu lourd, tout comme moi d'ailleurs. comme on dit en americain: dont worry dont worry, je dis n'importe quoi c'est cassiopée qui t'a surmonté avec ces propos mal maitrisé, c'est un électricien en ces affaires, il chauffe et dégage après :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts