Jump to content

parfum de marque ou sous licence?

Recommended Posts

bsr les amis,

au marché chez les boutique de cosmétique on te vend nina ricci a 350 dinars et une autre a 4500 dinars! la premiére sous licence et la 2éme za3ma de marque la vraie!

pour distinguer entre les deux apres utilisation , on peut le savoir , la vraie dure longtemps et la fausse des que tu appuis max 30 mn apres elle disparait!

mais avant l'achat, les deux sont emballées,comment on peut savoir si le parfum est réeéllement le vrais celui de marque ou bien sous licence???

avez vous une astuce?

bsr les amis,

au marché chez les boutique de cosmétique on te vend nina ricci a 350 dinars et une autre a 4500 dinars! la premiére sous licence et la 2éme za3ma de marque la vraie!

pour distinguer entre les deux apres utilisation , on peut le savoir , la vraie dure longtemps et la fausse des que tu appuis max 30 mn apres elle disparait!

mais avant l'achat, les deux sont emballées,comment on peut savoir si le parfum est réeéllement le vrais celui de marque ou bien sous licence???

avez vous une astuce?

bon il te faut la formule du vrai et un échantillon

ensuite tu fais analyser le vrai et le sous-licence par un labo ... et tu vois si c'est pareil ou non ... âala bali chakitek !:D

Euh ... avant que le topic ne part en vrille ... je vais essayer de rectifier ... bon alors ... si t'as l'emballage du vrai parfum tu n'as qu'a les comparé ... sinon ...

*controlez l’emballage de cellophane

*vérifiez les bandes collantes et signes de colle excessive

*impression... Vérifiez l'information correcte imprimée sur la boîte. Taille, pays d'origine, fautes d'orthographe, logo, et marques déposées écétéra écétéra lol

*verre à bouteilles... Vérifiez la qualité globale - épaisseur - clarté du verre - marques de moulage - des bulles d'air dans le verre (si si plus il ya de bulles et plus ya d chance que ça soit un faux ) ... sinon prends avec toi une amie connaisseuse ... ou demande une garantie d'un jour d'essayage :lol:

Guest Nimos
bsr les amis,

avez vous une astuce?

Va sur le site de l´entreprise en général ils indique des numéro de série pour vérifier que c´est l´original..... sinon utilise un Désodorisant de salle de bain comme le fait Max, au moins ainsi tu sais que tu paies la chose á son prix:D

bein ça saute aux yeux , l'emballage est de mauvaise qualité et grossièrement fais,enfin faut peut être avoir déjà vu les vrai!!! mais enfin même les parfums que je n'ai pas eu je les reconnais!! quant à la senteur la mauvaise qualité sent trop fort et c pas subtile du tout!! enfin je sais pas comment reconnaitre forcement, mais je reconnais looooooooooool