Guest Nimos Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 mon topic parle de la fin du week end je vais pas aller parler de ça ailleurs pour pas polluer , capiche ? Pour parler de Week end les Topics: - Marrieuses et mariées..... - Délirez-ici.... - J´ai envie de dire.... Sont indiqués Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Euh ...c'etait de l'égyptien pourtant !! :ermm: bon accouches tu va mexpliquer c'est quoi ? ou on passe a autre chose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Pour parler de Week end les Topics: - Marrieuses et mariées..... - Délirez-ici.... - J´ai envie de dire.... Sont indiqués :confused:........ Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 :starwars::dots:y'a un satan a qui je ne parle plus,car c un vrai satan Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Quand tu seras suspendu....en général c´est pendant cette durée que les membres essaient de lire....la charte...et ils ont du temps pour lire:) Euh ... je fais pas al mouchakassate mitlouka pour que je sois suspendu !! PS :en tout cas b3id echar lah la ywassalni bach ne9raha lol... wa tabban laka 3ala kouli hal :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Bonsoir moi je suis dégoutée que demain soit lundi Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 bon accouches tu va mexpliquer c'est quoi ? ou on passe a autre chose ? Euh ... en gros je t'ai demander si t'avais du feu !! :nopity: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 pourquoi hors charte ? Y a le topic délire tu peux dire ce que tu veux la bas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 :starwars::dots:y'a un satan a qui je ne parle plus,car c un vrai satan Euh ... raki mfachiya m3a satan ?!! ... FNP tétgawizini ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Euh ... raki mfachiya m3a satan ?!! ... FNP tétgawizini ?!! :mdr: Poses la question a Ninousa pour voir :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 oui c'est ça satange ... Nazoo moi aussi archi dégoutée Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 :mdr: Poses la question a Ninousa pour voir :ohmy: Euh ... j'aimerai bien mais c'est qui ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Bonne nuit j'i vais et bonne semaine a tous Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Euh ... raki mfachiya m3a satan ?!! ... FNP tétgawizini ?!! tu viens tout juste d'apprendre ce mot ??a ce que je vois tu le demande a tout le monde satan reste un satan Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Bonsoir moi je suis dégoutée que demain soit lundi Tien tien ...tout comme toi je suis dégoutté ... un point en commun dis donc !! ... euh ... dis NAZOO tétgawizini ?!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 tu viens tout juste d'apprendre ce mot ??a ce que je vois tu le demande a tout le monde satan reste un satan Euh ... et toi t'as une dent contre Satan ?? :ermm:... alors tétgawizini walla la'aa ?!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Bonne nuit j'i vais et bonne semaine a tous Euh ... n'oublis pas de réviser ton égyptien !! Bonne nuit (layla sa3ida ya gamil :lol:) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Euh ... et toi t'as une dent contre Satan ?? :ermm:... alors tétgawizini walla la'aa ?!! sat je te promet je te parle plus,j'ai pas aimé ta reponse hier t'es pas sympa eh j'aime pas les gens pas sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Euh ... j'aimerai bien mais c'est qui ?!! C'est la belle Ninos :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 sat je te promet je te parle plus,j'ai pas aimé ta reponse hier t'es pas sympa eh j'aime pas les gens pas sympa Euh ... tout ça pour une histoire de vote ?!! :ermm: T'es sérieuse ?!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 C'est la belle Ninos :D Euh ... je la connais pas ... elle traîne ou ?!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Euh ... tout ça pour une histoire de vote ?!! :ermm: T'es sérieuse ?!!:confused: serieuse oui car l'histoire nous demontre que tu n'es pas sympa voila c tout et c pas a cause du vote..... ceux qui jouent le jeu ça veut dire qu'il le sont donc je sais que je peux plaisanter avec eux Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 serieuse oui car l'histoire nous demontre que tu n'es pas sympa voila c tout et c pas a cause du vote..... ceux qui jouent le jeu ça veut dire qu'il le sont donc je sais que je peux plaisanter avec eux Euh ... ?? ... :ermm: ... effectivement suis pas très sympa ... mais je suis pas rancunier et je me vexe jamais ... euh ... je pense que l'histoire va nous le démontrer lol ... donc tu pourras quand même plaisanter avec moi quand tu veux ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Euh ... ?? ... :ermm: ... effectivement suis pas très sympa ... mais je suis pas rancunier et je me vexe jamais ... euh ... je pense que l'histoire va nous le démontrer lol ... donc tu pourras quand même plaisanter avec moi quand tu veux ... je sais pas:20: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 je sais pas:20: Euh ... alors tétgawizini ?!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts