FNP 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Euh ... alors tétgawizini ?!!:rolleyes: Mauvaise nuit:mad::ranting: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Mauvaise nuit:mad::ranting: Euh ... U2 le group lol:p non je déconne ... penses a ma proposition !! layla minawara wa sa3ida ya gamil !! bon ... j'ai pas trouvé les gros lèvres(smiley) pour le gros bisou ... mais ....mmmmmmmmmouah lol !! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Tien tien ...tout comme toi je suis dégoutté ... un point en commun dis donc !! ... euh ... dis NAZOO tétgawizini ?!! dis donc tétgawaz avec la premiere qui dit oui ou quoi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ça va on est trop vite gonflée Entre quelqu'un qui va au chiottes et qui nous informe qu'il va s’absenter avec une grande besmalla hacha sam3ine, Une soi-disant réfugiée qui vient se demander ce qu'ont de plus spécial les algériens et qui se permets aussi de tirer sur les algériennes et à qui on accorde le privilège de réponse Moi, je suis de plus en plus atterrée par ce forum qui j'espère redeviendra un peu comme avant! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ça va on est trop vite gonflée Entre quelqu'un qui va au chiottes et qui nous informe qu'il va s’absenter avec une grande besmalla hacha sam3ine, Une soi-disant réfugiée qui vient se demander ce qu'ont de plus spécial les algériens et qui se permets aussi de tirer sur les algériennes et à qui on accorde le privilège de réponse Moi, je suis de plus en plus attérée par ce forum qui j'espère redeviendra un peu comme avant! :mdr::mdr: rihame raki mnrvia Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 :mdr::mdr: rihame raki mnrvia Wellah wallou, j'le dis ici parce que Sublime ne pique pas de caca nerveux et c'est ça n'a rien à avoir avec son topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ça va on est trop vite gonflée Entre quelqu'un qui va au chiottes et qui nous informe qu'il va s’absenter avec une grande besmalla hacha sam3ine, Une soi-disant réfugiée qui vient se demander ce qu'ont de plus spécial les algériens et qui se permets aussi de tirer sur les algériennes et à qui on accorde le privilège de réponse Moi, je suis de plus en plus atterrée par ce forum qui j'espère redeviendra un peu comme avant! coucou Rihame ça fait ltgps , oui je trouve que c'est bien silencieux par ici pour ma part .. au point ou je vais me remettre a lire tiens ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Wellah wallou, j'le dis ici parce que Sublime ne pique pas de caca nerveux et c'est ça n'a rien à avoir avec son topic alors kache dragueurs caché , qui vient te cacher les ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 alors kache dragueurs caché , qui vient te cacher les ...:mdr: Anz yek tchou sais je suis maudite!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 coucou Rihame ça fait ltgps , oui je trouve que c'est bien silencieux par ici pour ma part .. au point ou je vais me remettre a lire tiens ! Coucou ma grande , faut pas oublier tes anciens réflexes , si tu suis trop ici, tu auras des rognons à la place du cerveau Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 dis donc tétgawaz avec la premiere qui dit oui ou quoi?:eek: Euh .... aywah .... bass atgawize 3orfi ... alors tétgawizini ?!!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Anz yek tchou sais je suis maudite!:mdr: 3labali kayans chwaten yasser ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Coucou ma grande , faut pas oublier tes anciens réflexes , si tu suis trop ici, tu auras des rognons à la place du cerveau oui d'ailleur je m'y met des maintenant bonne soirée et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Euh .... aywah .... bass atgawize 3orfi ... alors tétgawizini ?!!:D Noooooooooooon! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Salutation tout l'monde !! @Sublime : tétgawizini ?!! @Nimos (:lol:) : c'est quoi cette charte ?!! tu me rappelles un ancien membre "Suicido" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts