admin 2 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Ecoute nous sommes déjà 3 à l'avoir remarqué :ermm: Non la je survis :confused:, mais ça m'etouffe ! Faut regler ça :mad: Tu m'as encore fait travailler :mad: C'est fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest printemps Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Oui mais cela reste des horaires de bureau, il ne livre pas le soir. çà dépend des boutiques, j ai un colis à aller chercher justement demain pour un proche (qui sait pas faire les commandes sur internet) lol et c est ouvert jusque 20h (dans une retoucherie pour les vetements) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 jusque à 21H , ça va non :crazy: Ici 18h Citer Link to post Share on other sites
Guest printemps Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Bonsoir le nouveau, je suis enchanté que ton premier message me sois adressé, bienvenu print. oui mais les points relais n'existe pas ou je vis, et cela reste toujours des horaire de bureau. merci. je vais aller faire un message de présentation Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Tu m'as encore fait travailler :mad: C'est fait. :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Ici 18h les magasin ferme à 18H:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Tu m'as encore fait travailler :mad: C'est fait. Yeahhhh.......:30: Non mais tu nous bombarde de publicités... Nous avons totalement le droit d'être exigents :closedeyes: Sans que l'ont ai à dire " merci" :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 les magasin ferme à 18H:eek: 19h au plus tard sauf le vendredi et les petit commerce 18h. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 19h au plus tard sauf le vendredi et les petit commerce 18h. mala taskni fi douare :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 mala taskni fi douare :mdr: Je parle des magasins même du centre ville :confused: sinons moi ou j'habite il n'y a pas de magasins du tout. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Je parle des magasins même du centre ville :confused: sinons moi ou j'habite il n'y a pas de magasins du tout. :D ta ville est un douare , en fait je suis allé une fois à Genève , c'est jolie mais trop petit, g eu du mal à comprendre leur français :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Petits joueurs. :mad: Dans mon coin, même la banque est ouverte le samedi. Parce que l'argent ne dort jamais :shifty: Je n'habite pas proche des communications, et moi le matin n'existe pas dans mon vocabulaire je suis dans le coma le matin. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Idem. :D L'autre jour un collègue me dit "Bonjour wipy", j'ai répondu "Oui". C'est 5 secondes plus tard que mon cerveau a traité l'info Le jour où la machine a café était cassée. :D :mdr::mdr::mdr: heureusement que je ne bois pas de café, moi c'est le téléphone chez moi il est devenu 3agoune le matin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts