Jump to content

Effectuer des achats par le biais d'Internet.

Guest Mandragora

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
ca dépend

perso pour les vêtements il faut que j'essaie avant et sur le net t'es l'impression que tout est beau mais quand tu reçois l'article tu te rends compte que c'est pas du tout ce que tu as vu et imaginé.

surtout l'ayant vu sur le mannequin anorexique, et que tu l'as commandé une taille en moins: l'essayage peut s'avérer démoralisant.

Je réponds à une question je raconte pas ma vie. Si je devais raconter ma vie il faudra des livres, pas un post sur topic sur un forum :D

ben tu peux ouvrir un topic juste pour raconter ta vie

mais je crois pas qu'il aura beaucoup de succès mais qui ne tente rien a rien:D

ben tu peux ouvrir un topic juste pour raconter ta vie

mais je crois pas qu'il aura beaucoup de succès mais qui ne tente rien a rien:D

Il y aura au moins toi qui me liras a voir comment tu me suis ds tous les topics :D

Je sais pas pourquoi tu me detestes :D

Guest Osiria
Mon pote qui va se marier dans un moi, il à acheté tout l’électroménager d'internet il a économiser plus de 500 euros

Le problème d'acheté des produit non alimentaire, est d'être present pour la livraison, c'est un prob. pour moi sinons je trouve bien pour tout ce qui est

encombrent et lourd. :)

j'ai fait pareil...mais ma moité me le fait payer maintenant...le lit est trop mou, on va devoir se déplacer pour le choisir :ermm:

Tu veux dire le matelas ?

C'est vrai que t'as pas le choix que de l'acheter sur place, le mien je l'ai achete en magasin et je le regrette, difficile de tomber sur le parfait matelas.

Sab, je le savais pas, tu survivras j'espere ?! :D

Le problème d'acheté des produit non alimentaire, est d'être present pour la livraison, c'est un prob. pour moi sinons je trouve bien pour tout ce qui est

ici ile te propose plusieurs mode de livraison , chez toi , chez un commerçant à coté de toi , à la poste , un point de repaire ....

Guest printemps

salem aleykoume,

je ne sais pas où tu habites mais ici en france les colis soit ils vont dans ta boite aux lettres ou soit le facteur sonne chez toi te les amener (si çà rentre pas dans la boite ou si tu as un papier à signer) ou alors si tu es absent tu vas les chercher à la poste. par contre pour moi, je fais souvent la livraison en point relais (c est un magasin en général pas très loin de chez toi qui reçoit les colis de tout le monde et tu présentes ta pièce d identité et tu signes pour le récupérer) et les frais de livraison sont pas chers pour çà. quand c est disponible je choisis toujours çà.

sinon des commandes sur internet j en fais régulièrement, çà a toujours été très bien, meme plus que mieux, j ai fait plein d economies avec le net.

pour ce qui est de la sécurité on est sécurisés avec notre banque pas de problème.

Guest Sabouna
Tu veux dire le matelas ?

C'est vrai que t'as pas le choix que de l'acheter sur place, le mien je l'ai achete en magasin et je le regrette, difficile de tomber sur le parfait matelas.

Sab, je le savais pas, tu survivras j'espere ?! :D

Ecoute nous sommes déjà 3 à l'avoir remarqué :ermm: Non la je survis :confused:, mais ça m'etouffe ! Faut regler ça :mad:

Guest Sabouna
Oui, c'est vrai. C'est depuis le bug d'hier. Dans la section Membres connectés dans les 24h, il y avait 19000 pseudos. Ça fait flipper

19000 !! Y'a un probleme de chiffre alors :mdr:

oui chez-moi aussi. :mad: coucou saby. :)

Coucou toua 3-pingouins-danse.gif

Guest Osiria
ici ile te propose plusieurs mode de livraison , chez toi , chez un commerçant à coté de toi , à la poste , un point de repaire ....

Oui mais cela reste des horaires de bureau, il ne livre pas le soir.

Guest Osiria
salem aleykoume,

je ne sais pas où tu habites mais ici en france les colis soit ils vont dans ta boite aux lettres ou soit le facteur sonne chez toi te les amener (si çà rentre pas dans la boite ou si tu as un papier à signer) ou alors si tu es absent tu vas les chercher à la poste. par contre pour moi, je fais souvent la livraison en point relais (c est un magasin en général pas très loin de chez toi qui reçoit les colis de tout le monde et tu présentes ta pièce d identité et tu signes pour le récupérer) et les frais de livraison sont pas chers pour çà. quand c est disponible je choisis toujours çà.

sinon des commandes sur internet j en fais régulièrement, çà a toujours été très bien, meme plus que mieux, j ai fait plein d economies avec le net.

pour ce qui est de la sécurité on est sécurisés avec notre banque pas de problème.

Bonsoir le nouveau, je suis enchanté que ton premier message me sois adressé, bienvenu print. :)

oui mais les points relais n'existe pas ou je vis, et cela reste toujours des horaire de bureau.