Guest carobibique Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Ils fument pas, ils ne se piquent pas, ils boivent pas, ils ...... pas, ils n'ont aucun vice. C'est prodigieux:04: Elles non plus:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Et surtout ils ne sont pas du tout sarcastique.:D:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Et surtout ils ne sont pas du tout sarcastique.:D:mdr: lol J'ai oublié! ils ne mentent pas:) Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Ils ne font jamais la tête pour rien! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Ils fument pas, ils ne se piquent pas, ils boivent pas, ils ...... pas, ils n'ont aucun vice. C'est prodigieux:04: Elles non plus:rolleyes: Euh ... et ils ne font pas tout ça en cachette ... Euh ??... :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Euh ... et ils ne font pas tout ça en cachette ... Euh ??... :zorro: Ce n'est pas ce qui ressort de ce que je lis sur ce forum:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Ils fument pas, ils ne se piquent pas, ils boivent pas, ils ...... pas, ils n'ont aucun vice. C'est prodigieux:04: Elles non plus:rolleyes: Tu parles des Martien là ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Ce n'est pas ce qui ressort de ce que je lis sur ce forum:furious: Euh ...les algériens comme leur nom l'indique ...ils font rien ...:ermm: ... sinon qu'est ce qui ressort de ce que tu lis ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Une phrase me vient à l'esprit. Algérien fais moi un bébé. :D Oui je sais, toute réflexion n'est pas bonne à dire. :clown: A la revoyure. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Faut être parfait pour valoir un topic pareil :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Une phrase me vient à l'esprit. Algérien fais moi un bébé. :D Oui je sais, toute réflexion n'est pas bonne à dire. :clown: A la revoyure. Tu ferais tout aussi bien de demander ça à un castor!:chut: T'as raison, toute réflexion.....à l'Algérienne...n'est pas bonne à dire!:D à bientôt mon Plankton préféré :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Joconde, c'est toi louva ? J'ai besoin de savoir. Négatif!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ils fument pas, ils ne se piquent pas, ils boivent pas, ils ...... pas, ils n'ont aucun vice. C'est prodigieux:04: Elles non plus:rolleyes: ou ch7al maymanchroche lah iberek:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ils fument pas, ils ne se piquent pas, ils boivent pas, ils ...... pas, ils n'ont aucun vice. C'est prodigieux:04: Elles non plus:rolleyes: c'est comme les Algériennes aussi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Tout le contraire de l'occidental quoi! Nous on vole, on ment, on fume, on se drogue, on s'hyper- sexualise(homme-femme enfant pourvu que ça bouge),on attaque, on s'entre-change,on échange, on jure et parjure................ Y a vraiment pas d'équilibre dans ce monde de fou! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ils fument pas, ils ne se piquent pas, ils boivent pas, ils ...... pas, ils n'ont aucun vice. C'est prodigieux:04: Elles non plus:rolleyes: .............. c'est tout moi :D sinon j'ai un seul vice je suis un passionné de canari-culture ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Tout le contraire de l'occidental quoi! Nous on vole, on ment, on fume, on se drogue, on s'hyper- sexualise(homme-femme enfant pourvu que ça bouge),on attaque, on s'entre-change,on échange, on jure et parjure................ Y a vraiment pas d'équilibre dans ce monde de fou! tout a fait d'accord c'est exactement ca:chut: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ils fument pas, ils ne se piquent pas, ils boivent pas, ils ...... pas, ils n'ont aucun vice. C'est prodigieux:04: Elles non plus:rolleyes: rien ni personne n'est parfait ni sans défaut seul le créateur l'est Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 rien ni personne n'est parfait ni sans défaut seul le créateur l'est mouaih!................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Ça se trouve, t'es juste détraquée :mad: :lol: P'tét bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts