Jump to content

La victoire de Poutine, gage d'aide aux peuples arabes.

Recommended Posts

Depuis la disparition de l'URSS, les USA dayerine "barbo". Ils font ce qu'ils veulent:

- envahissement de l'Irak,

- envahissement de l'Afganistan,

- aide à Israel qui colonise.

La victoire de Poutine permet de contrer l'expansionisme des USA.

L'hymne national soviétique:

Le discours de Poutine.

http://www.youtube.com/watch?v=xvS7jUx_9YA&feature=youtu.be

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Depuis la disparition de l'URSS, les USA dayerine "barbo". Ils font ce qu'ils veulent:

Le massacreur de Tchétchènet ne l’oublions pas a été élu pour son massacre des populations musulmanes et pour l’islamo-paranoia qu’il a organisé en Russie avant les Français.

Mangeant dans la main de la CIA, il n’aspire qu’au développer un pays pour lequel l’aide occidentale est primordiale.

Les seuls pays arabes qui sont utiles à sa politique sont la Syrie, il compte développer une flotte de guerre et a besoin de Tartous, et l’Algérie dernier bastion pour sa présence en Afrique. Il se contentera de les armer et de les soutenir, sans trop de risques, à l’ONU.

Le massacreur de Tchétchènet ne l’oublions pas a été élu pour son massacre des populations musulmanes et pour l’islamo-paranoia qu’il a organisé en Russie avant les Français.

Mangeant dans la main de la CIA, il n’aspire qu’au développer un pays pour lequel l’aide occidentale est primordiale.

Les seuls pays arabes qui sont utiles à sa politique sont la Syrie, il compte développer une flotte de guerre et a besoin de Tartous, et l’Algérie dernier bastion pour sa présence en Afrique. Il se contentera de les armer et de les soutenir, sans trop de risques, à l’ONU.

Poutine a dit des USA: "ce pays ne veut pas d'allié, mais des vassaux".

- face à la menace de l'empire,

- sachons utiliser des contre-poids.

Rien à ajouter, c'est bien vu

- comme toujours, vous faites fausse route,

- il a dit récemment: "Les USA ne veulent pas d'alliés, mais des vassaux".

:zoo_dog: :zoo_dog:

Le discours de Poutine.

‫???? ????? ?????? ??? ???? ??????????? ????????‬‎ - YouTube

en somme pour contré l'avancement "impérialiste" des USA tu consens a ce que les pays arabes se liguent avec un multi-génocidaire tel que poutine ?

Les propos tenus par les candidats aux élections pendant la campagne electorale n'engagent que ceux qui les écoute...

en l’occurrence il s'est adressé durant toute sa campagne au ghachi russe...

il faut faire le tri...c'est aussi ça l'analyse politique

en somme pour contré l'avancement "impérialiste" des USA tu consens a ce que les pays arabes se liguent avec un multi-génocidaire tel que poutine ?

- merci d'argumenter, (donner des exemples),

- je ne pense pas que les USA avec Abu Ghraieb et Quantanamo valent mieux,

- les pays qui résistent à l'Empire ont besoin de pouvoir acheter des armes modernes,

- seule la Russie en vend (t'hab oula takrah khouya).

:zoo_dog:

La Russie vend des armes modernes?

Poutine lui même vient de déclarer la semaine dernière qu'il va falloir faire un effort considérable pour moderniser l'armée

on ne peut pas moderniser ce qui est moderne non???

- merci d'argumenter, (donner des exemples),

- je ne pense pas que les USA avec Abu Ghraieb et Quantanamo valent mieux,

- les pays qui résistent à l'Empire ont besoin de pouvoir acheter des armes modernes,

- seule la Russie en vend (t'hab oula takrah khouya).

:zoo_dog:

rassure moi, tu te moque de moi ?

enfin, si pour toi l'histoire c'est arrêter en 1962, je veux bien te fournir quelques information sur ce qui c'est passé depuis.

Musulmans génocidés en Russie : le martyre Tchétchène 1/2 - Vidéo Dailymotion

MASSACRE EN TCHETCHENIE : LA VIDEO QUI ACCUSE POUTINE - Soutenons la Tchétchénie

pour le reste t'as qu'a faire des recherches, ce ne sont les information qui manques

Faudra lui dire au simplet que la 1ère invasion de l'Afghanistan ce sont les russkofs qui s'y sont collés.

Quand aux tchétchènes on s'en fout ils ne font pas partie du peuple élu des arabes

- Quant aux Tchétchènes, il faut résoudre ce conflit par le dialogue.

rassure moi, tu te moque de moi ?

enfin, si pour toi l'histoire c'est arrêter en 1962, je veux bien te fournir quelques information sur ce qui c'est passé depuis.

Musulmans génocidés en Russie : le martyre Tchétchène 1/2 - Vidéo Dailymotion

MASSACRE EN TCHETCHENIE : LA VIDEO QUI ACCUSE POUTINE - Soutenons la Tchétchénie

pour le reste t'as qu'a faire des recherches, ce ne sont les information qui manques

- j'espère que le peuple tchétchène trouvera une solution pacifique,

- pour en revenir au sujet, sans des armes modernes que les pays de l'Otan ne veulent pas nous vendre (mais qu'on peut acheter aux Russes) on se ferait envahir en une semaine. Rappelez vous la Libye...

Merci pour la correction le fransaoui, oui voilà le dialogue il faut demander gentiment à Poutine de ne pas les massacrer et il va arrêter de suite :crazy: T'es un bon bisounours toi occupe toi de tes courgettes plutôt ça vaudra mieux

Guest aladin1000

le rustov n'a laissé presque personne en Tchètchènie pour dialoguer avec,tu sembles évoluer dans une autre dimension.

le rustov n'a laissé presque personne en Tchètchènie pour dialoguer avec,tu sembles évoluer dans une autre dimension.

- pour moi cette victoire de Poutine met un coup d'arrêt à l'expansion des pays otaniens contre la Syrie.

Guest aladin1000
- pour moi cette victoire de Poutine met un coup d'arrêt à l'expansion des pays otaniens contre la Syrie.

qui se ressemblent s'assemblent,solidarité entre tyrans.

le maintien de poutine est une excellente nouvelle.

le front de rèsistance souverainiste -russie-venezuella-syrie-...(contre le fascisme financier oligarchique et contre le pouvoir militaro-industriel guidè par la coalition americano-franco-qatarie) , parait,aujourd'hui moins dotè militairement et aussi victime de la main-mise des medias par les sionistes ,je crois ,cependant que plus tard ,ce front se renforcera du pouvoir que donneront les rèvoltes populaires.comme celles de la grèce ou d'occupy wall-street. ....c'est une question de temps.personne ne peut impunèment dèclencher des guerres et spolier et detruire les peuples.

on dit de poutine qu'il est un dictateur.c'est plûtot la dictature definitive qui s'installera à mesure que les presidents souverainistes sont eliminès.

...oui c'est pour cette raison que 2012 est une annee importante.les elections ,un peu partout dans le monde nous montrent de quel côtè penche la balance:

-la formation et la consolidation d'un front de rèsistance qui va permettre de repenser l'organisation de la finance mondiale sans le diktat de l'actuel système

ou bien :

-affaiblissement puis disparition des etats au profit d'une phagocytose totale par une poignèe d'oligarques qui vont dètenir tous les monopoles .

...oui c'est pour cette raison que 2012 est une annee importante.les elections ,un peu partout dans le monde nous montrent de quel côtè penche la balance:

-la formation et la consolidation d'un front de rèsistance qui va permettre de repenser l'organisation de la finance mondiale sans le diktat de l'actuel système

ou bien :

-affaiblissement puis disparition des etats au profit d'une phagocytose totale par une poignèe d'oligarques qui vont dètenir tous les monopoles .

Parce que tu crois que la Russie n'est pas dirigée par des oligarques et des monopoles peut être ?

ton poutine est un nostalgique de l'époque stalinienne, mégalo a ses heures il n'hésite pas a se débarrassé de touts ses détracteurs en les assassinant.

il n'as aucun scrupule et son seul bute est le frics et le pouvoir, mais je nie pas qu'il aime son pays, trop même, cependant il est certain qui si il existe un sauveur pour la Russie cela ne peut être que lui ( chose qu'il a dit en publique lors de son discourt), mais si tu crois qu'il va calmé le jeu en ce qui concerne les conflit arabo-mondialiste tu te goure, ça sera tout le contraire, c'est tout sauf un médiateur pacifiste.

si tu veux des exemple sur des affaires d'assassinat politique ou il fut impliqué ou cité, en voilà deux, les plus célèbre de cet décennie.

Alexandre Litvinenko

Anna Politkovskaïa

crois moi, ton pseudo sauveur du peuple arabe n'est qu'un diable travestie en méssie

Le discours de Poutine.

‫???? ????? ?????? ??? ???? ??????????? ????????‬‎ - YouTube

je vois la naiveté et pas plus d'aprés le titre du topic

Parce que tu crois que la Russie n'est pas dirigée par des oligarques et des monopoles peut être ?

..bien sûr qu'il y a des russes ,des chinois ,des libanais ..ect qui sont enrobès dans le système.(rien qu'à voir la liste des invitès des reunions de bilderberg ,beaucoup de nationalitès sont reprèsentèes )..et c'est justement pour cette raison que la nouvelle gouvernance mondialisèe est tres dangereuse et qu'elle ne doit pas gagner.d'où l'importance de prèserver un etat souverain qui va privilègier les intêrets de la population qui vivra dans cet etat ,limitè par ses frontieres.

un oligarque ,un russe ou un qatari ou autre qui a mis sa fortune sous forme d'investissement dans un pays x ,voudra fortifier sa fortune ,même au dètriment et même contre son pays.

le non-frontieres ,le non-etat ,la non-souverainetè sont dangereux pour les peuples et sont benefiques pour les quelques personnes qui ont des capitaux et qui les multiplient par milliers en dèlocalisant par exemple,au dètriment de leurs propres peuples.