Jump to content

Il n'y a pas de fumée sans feu


Recommended Posts

Heuresement que la science vous contredis monsieur.

 

Sachez que les seules drogues qui tue sont l'alcool, l'heroine la cocaine,le crack etc etc

 

Oublions le cannabis drogue des professeurs universitaires et des bo-bo gauchiste:D

 

Sachez aussi que c'est notre petrole vert et qu'il est inépuisable dans le temps.

 

t en consomme toi du petrole vert ou alors ce n est bon que pour les autres

 

ton pays produit toute les tares du monde prostitution drogue pédophilie corruption sous toute ses formes esclavage de femme vendus au moyen orient mendicite ..et apres ca vous en etes fier babababa

Link to post
Share on other sites
t en consomme toi du petrole vert ou alors ce n est bon que pour les autres

 

ton pays produit toute les tares du monde prostitution drogue pédophilie corruption sous toute ses formes esclavage de femme vendus au moyen orient mendicite ..et apres ca vous en etes fier babababa

 

 

Je m'attendez a vous voir vous et monsieur apulé que je cherche en vain.

 

Sachez madame que vous ne faites pas le poids vous avez grillés vos cartes et il me suffit de ramener le petit futé qui decrit votre pays ou lon trouve le sida,les algerienne au moeurs legere,les hotel mitteux qui servent tous de nids a prostitution,les cabarets hommo,l'hygiene deplorable etc etc pour que les grossiertés et vos mensonges que vous dites sur les marocains deviennent eux marginaux et banal:D

 

Vous etes avertis car d'habitude je suis doux avec les vertueux et trés dur avec les insolents.:D

Link to post
Share on other sites
Tous les services internationaux, en charge de la lutte contre le trafic international de drogue, soupçonnaient l’Algérie d’en être la pièce maîtresse sur le continent africain, notamment dans les pays du Sahel.

 

A noter que les algériens sont également de très grands consommateurs de psychotropes leurs concitoyens binationaux d’Europe se font un plaisir inonder le marché algérien lors de leurs retours au pays.

 

Par ailleurs, et s’agissant du cannabis, dont les algériens sont également de grands consommateurs, les réseaux de trafiquants algériens, avec l’aide des garde frontières de leur pays, arrivent facilement à approvisionner le marché algérien.

 

Aussi, il est indéniable que le dernier acte en date impliquant la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, soit disant de réputation internationale, dans ce vaste trafic de drogue, celui du 02 octobre 2011 impliquant un membre de son personnel naviguant, est élogieux en l’espèce et irréfutable.

En effet, ce dernier a été arrêté à l’aéroport d’Alger alors qu’il était en possession de 800 grammes d’héroïne qu’il envisageait d’écouler sur le marché local.

 

A noter que l’individu, employé de la compagnie aérienne nationale algérienne était à bord d’un vol en provenance de Bamako.

Force est de répéter que ce n’est pas la première fois qu’un membre du personnel navigant commercial algérien est pris en flagrant délit, que ce soit pour le trafic de drogue, d’or ou de fuite des capitaux. Ce phénomène s’explique aisément par le fait que l’attraction de l’argent facile reste beaucoup plus forte que toutes les autres considérations.

Enfin, à partir de cet incident et vu que le vol avait pour point de départ Bamako, on peut affirmer sans risque d’erreur que le Mali constitue, lui aussi, un important point de transit de drogue vers les marchés européens, via l’Algérie.

 

Cette drogue est souvent convoyée via le nord du Mali, une zone désertique difficilement contrôlable par les autorités maliennes cas sous contrôle de l’AQMI, des éléments du Polisario et de rebelles touarègues, tous à la solde d’Alger.

 

En conséquence, les services de sécurité algériens, malgré cette arrestation épisodique et anecdotique, sont dans l’incapacité d’assurer la sécurité de leurs frontières et de contrecarrer un quelconque trafic de stupéfiants sur leur territoire.

Les autorités sécuritaires maliennes ne sont pas exemptes de toutes inaptitudes en matière de lutte anti-drogue et anti-terroriste ; Ils devraient diversifier leurs interlocuteurs et leur coopération au lieu de se cantonner à la seule Algérie.

 

c'est un article de presse? si tu peux mettre le lien stp?

Link to post
Share on other sites
Sachez monsieur que nous n'avons au Maroc que de la drogue douce,nous

 

pouvons dire que le hachich marocain est moins dangereux que l'alcool,alger

 

compte une usine de bierre sachez le,deplus les petites racailles ne savent

 

quant a elle consomer n'y la bierre, n'y le cannabis, c'est a dire avec moderation:D

 

tu as raison on est dur, très dur, on ne fait pas dans la dentelle!

demande aux grands amis de l'usurpateur qui vous gouverne, demande leur comment on les a foutu dehors en 62, comment on les retrouve chez vous qui s'encanaillent avec vos gosses et achètent les meilleurs endroits.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...