mquidech 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 SALAM Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se défend : - Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi.. Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder ! Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari... Celui ci utilise son coté pragmatique : - Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 SALAM Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se défend : - Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi.. Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder ! Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari... Celui ci utilise son coté pragmatique : - Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?? et si il mit dans la machine deux pièces pour deux canette l'une pour lui et l'autre pour un Ami, et si il avait deux enfants, les aurai partager avec son ami????? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 et si il mit dans la machine deux pièces pour deux canette l'une pour lui et l'autre pour un Ami, et si il avait deux enfants, les aurai partager avec son ami????? salam t'as pas compris "l'astuce"... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 salam t'as pas compris "l'astuce"... Non, non, j'ai bien compris, Mais l'exemple du distributeur ma fait rire un peut, et j'ai répondu peut être que c'est pas un bon exemple merci Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Non, non, j'ai bien compris, Mais l'exemple du distributeur ma fait rire un peut, et j'ai répondu peut être que c'est pas un bon exemple merci salam tant mieux,c'est bon de sourire de bon matin. bonne journée;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts