mquidech 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 SALAM QUELS SONT LES ANMAUX LES PLUS DANGEREUX ?"dites pourquoi ";) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 la méduse cuboméduse d’Australie Appelée guêpe de mer son venin est tellement puissant qu'il peut foudroyer un humain en 5 minutes. elle se tient généralement dans les eaux salées et se reproduit en eau douce. la cuboméduse d'Australie a un corps cubique (d'où vient son nom) elle possède jusqu'à 60 tentacules difficiles à voir. les tentacules peuvent atteindre 3 mètres de long, chacune contenant des millions de petits nématocystes (sortes de crochets) d'où sort le venin. Elle a 24 yeux, mais pas de cerveau. les scientifiques ignorent comment les méduses traitent ce qu'elles voient et comment elles communiquent entre elles. Citer Link to post Share on other sites
Gong 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 --------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 SALAM desolé mais vous n'y etes pas du tout...:cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 L'homme est le plus dangereux de tous les animaux:( Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 L'homme est le plus dangereux de tous les animaux:( Je suis entièrement d'accord, l'homme est un animal qui parle, mais qui as fait plus de ravage que toutes les autres races que DIEU TP a crées. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 SALAM QUELS SONT LES ANMAUX LES PLUS DANGEREUX ?"dites pourquoi ";) Bonsoir personne ! Mais on attend la réponse dis donc ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 Bonsoir personne ! Mais on attend la réponse dis donc ! SALAM ok :voila la reponse :la tortue et le serpent(la premiere elle tord puis elle tue, le second il serre puis il pend ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 SALAM ok :voila la reponse :la tortue et le serpent(la premiere elle tord puis elle tue, le second il serre puis il pend ):mdr: t'es serieux la:eek: je pensais que il y avait que les petits de mon entourage qui faisaient des blagues débiles de ce genre:chut: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 t'es serieux la:eek: je pensais que il y avait que les petits de mon entourage qui faisaient des blagues débiles de ce genre:chut: salam c'est pour cela que ça s'appelle "blague":mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Sans hésitation, l'homme...y a qu'à voir comment les animaux se sauvent à notre approche Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ha j'avais pas lu la réponse...on pouvait lire des trucs du genre dans les BD pour enfants il me semble Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 salam c'est pour cela que ça s'appelle "blague":mdr: moi j'appelerai ca plutot connerie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 moi j'appelerai ca plutot connerie:mdr: salam tu es libre de penser ce que tu veux...qui lit les conneries ?.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts