Jump to content

Vous sentez vous en sécurité dans la rue en Algérie?

Vous sentez vous en sécurité dans la rue en Algérie?  

28 members have voted

1. 1. Vous sentez vous en sécurité dans la rue en Algérie?

• Oui, Peu importe le temps
    • Non, Peu importe le temps
    • Oui, Avant 18h00
    • Nimos t´es une calamité

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dans le Grand Nord, en 1975, j’étais perdu par -38 degré...j'entendais les loups...ils ont fait un feu pour que je n'approche pas..

En 1983 en Namibie...j'ai été mordu par un serpent...après 5 heures d'agonie terrible le serpent est mort

En 1987 j'ai suivi un stage commando d'1 mois chez les marines...j'ai pris 15 kg tellement c’était farniente..

Alors les rue d'Alger............

Guest Vympel
Simple question

Avec sondage public sans multichoix.

apres 18 h si t dans un cartier qui ne te connaise pas t foutu a 90% sur tous les cartier ........:helpsmilie:

je parle de ma ville :)

Ca dépend des villes et de l'heure, à Oran pas exemple je me sent pas sécurité même la journée. Mais à Tlemcen j'ai pas peur même toute seule dans la rue. Le peu que j'en connais, je ne m'aventurais pas dans Alger à la nuit tombé.

la meme question pour mon premier contact avec ma femme a alger

je lui ai répondu ci il ya danger je n'oserais jamais venir a minuit t'attendra a l'aéroport et aprés on arrivée je lui ai fait visité alger a deux heures du matins et aprés quelques jours on a fait alger constantine pendant la nuit et depuis elle ne croit ni au terrorisme ni au danger en alger ni au média qui dénigre

notre pays pour le danger

sur ce je vous dit bonne nuit a tous et atoutes

J'aurai aimé qu'il y ait plus de détail de la part de Wipet et Mackia :D

En même temps traîner après 18h dehors...tu as tout les regards fixés sur toi, c'est quand même un truc de dingue et pourtant il m'arrive d'avoir pas peur même à 20h passé :confused:.

Le sondage n'est pas encourageant pour toutes personnes qui voudraient faire un tour chez nous en tout cas x)

Pour ne pas me faire crier à la pollution et bien je dirai ça ne dépend pas de l'heure mais de l'endroit.

Dans mon quartier, il m'est arrivé de sortir le soir et de rentrer à 2h du matin sans avoir eu le moindre problème et en plus j'avais passé un bon moment, je doute que l'on puisse s'amuser tout en ayant peur. Ceci étant dit, il y a des endroits où jamais je remettrais les pieds tellement que je ne m'y sentais pas en sécurité.

On m'a déjà barré la route...on m'a déjà volé...on a essayé de me voler...parfois je me dis que j'ai vraiment eu de la chance x)

En dehors d'Alger; à Tlemcen par exemple je me sens parfaitement en sécurité et c'est tellement agréable :o